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vr6-g60power vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 363 Localisation: Sierre
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Posté le: 22 Jan 2010 21:11 Sujet du message: prob golf 2 GTi 91 moteur PF |
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J'ai quelques soucis depuis peu..Ma golf fait comme des minis trous au ralenti, cela s entend bien vers la sortie d'échappemment et si je roule a 1000-1500tr/min elle est vraiment désagréable, puis vers 2000-2500tr/min la même chose et passé ce régime plus aucun trou nikel, je précise que si a 1000-1500tr/min si je mets les gaz pas de trou rien c est seulement à régime constant!
Sachant que je viens de faire la culasse(neuve),joint de culasse,pré pompe et pompe principal,filtre neuf!cable allumage,rotor récent.
je me demande si ça ne serait pas la sonde lambda!
Si quelqu'un a une idée!
Salutations |
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Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
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Posté le: 22 Jan 2010 21:31 Sujet du message: |
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T'as essayer de voir ce que ca donne a l'appareil co ? |
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Kalamar vwspirit en herbe
Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 468 Localisation: Genève
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Posté le: 22 Jan 2010 23:27 Sujet du message: |
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t'aurais dû faire les bougies aussi |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 23 Jan 2010 10:38 Sujet du message: Re: prob golf 2 GTi 91 moteur PF |
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vr6-g60power a écrit: | J'ai quelques soucis depuis peu..Ma golf fait comme des minis trous au ralenti, cela s entend bien vers la sortie d'échappemment et si je roule a 1000-1500tr/min elle est vraiment désagréable, puis vers 2000-2500tr/min la même chose et passé ce régime plus aucun trou nikel, je précise que si a 1000-1500tr/min si je mets les gaz pas de trou rien c est seulement à régime constant!
Sachant que je viens de faire la culasse(neuve),joint de culasse,pré pompe et pompe principal,filtre neuf!cable allumage,rotor récent.
je me demande si ça ne serait pas la sonde lambda!
Si quelqu'un a une idée!
Salutations |
Et les injecteurs ils sont bons? T'as mis des petits joints neufs? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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vr6-g60power vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Mai 2004 Messages: 363 Localisation: Sierre
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Posté le: 23 Jan 2010 18:52 Sujet du message: |
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bien entendu que si j'ai fais la culasse, les bougies sont neuves...
Et les o'rings des injecteurs aussi!
je vais voir! |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 24 Jan 2010 18:58 Sujet du message: |
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vr6-g60power a écrit: | bien entendu que si j'ai fais la culasse, les bougies sont neuves...
Et les o'rings des injecteurs aussi!
je vais voir! |
Si tout est neuf ça devrait marcher alors... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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