vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



prob golf 2 GTi 91 moteur PF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vr6-g60power
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 363
Localisation: Sierre

MessagePosté le: 22 Jan 2010 21:11    Sujet du message: prob golf 2 GTi 91 moteur PF Répondre en citant

J'ai quelques soucis depuis peu..Ma golf fait comme des minis trous au ralenti, cela s entend bien vers la sortie d'échappemment et si je roule a 1000-1500tr/min elle est vraiment désagréable, puis vers 2000-2500tr/min la même chose et passé ce régime plus aucun trou nikel, je précise que si a 1000-1500tr/min si je mets les gaz pas de trou rien c est seulement à régime constant!
Sachant que je viens de faire la culasse(neuve),joint de culasse,pré pompe et pompe principal,filtre neuf!cable allumage,rotor récent.
je me demande si ça ne serait pas la sonde lambda!
Si quelqu'un a une idée!
Salutations
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Philippz
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 27 Fév 2005
Messages: 3971
Localisation: Sion

MessagePosté le: 22 Jan 2010 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayer de voir ce que ca donne a l'appareil co ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kalamar
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 468
Localisation: Genève

MessagePosté le: 22 Jan 2010 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

t'aurais dû faire les bougies aussi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 23 Jan 2010 10:38    Sujet du message: Re: prob golf 2 GTi 91 moteur PF Répondre en citant

vr6-g60power a écrit:
J'ai quelques soucis depuis peu..Ma golf fait comme des minis trous au ralenti, cela s entend bien vers la sortie d'échappemment et si je roule a 1000-1500tr/min elle est vraiment désagréable, puis vers 2000-2500tr/min la même chose et passé ce régime plus aucun trou nikel, je précise que si a 1000-1500tr/min si je mets les gaz pas de trou rien c est seulement à régime constant!
Sachant que je viens de faire la culasse(neuve),joint de culasse,pré pompe et pompe principal,filtre neuf!cable allumage,rotor récent.
je me demande si ça ne serait pas la sonde lambda!
Si quelqu'un a une idée!
Salutations


Et les injecteurs ils sont bons? T'as mis des petits joints neufs?
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vr6-g60power
vwspirit en herbe


Hors ligne
Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 363
Localisation: Sierre

MessagePosté le: 23 Jan 2010 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

bien entendu que si j'ai fais la culasse, les bougies sont neuves...
Et les o'rings des injecteurs aussi!
je vais voir! super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mikael
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 4165
Localisation: Saxon (Valais-CH)

MessagePosté le: 24 Jan 2010 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

vr6-g60power a écrit:
bien entendu que si j'ai fais la culasse, les bougies sont neuves...
Et les o'rings des injecteurs aussi!
je vais voir! super


Si tout est neuf ça devrait marcher alors... Rolling Eyes
_________________
Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit