Posté le: 01 Fév 2010 16:10 Sujet du message: Fermeture du local du TeamVWF au 31.03.2010
Hello tout le monde voila suite a la vente du batiment ou ce trouvait le local du vwf depuis bientot 10 ans le local sera fermé a partir du 31 mars 2010 pour l instant pas de nouvel adresse mai nous cherchons une solution pour continuer voila nous vous tiendrons au courant de l evolution des choses
En revanche le team devenu officiel des cette année et le site internet continue sans changement
Nous remercions tous les gens qui nous on soutenu et aider toute ces années et espere vous revoir a nos sorties futur
A+ teamvwf _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
Posté le: 15 Mar 2010 9:17 Sujet du message:
pour le démontage d'escalier mais pour le déménagement... _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
ça fait peur ce local vide _________________ Golf 1 GLS cabrio '82 - on the road
Golf II GTI '90 - on stock
Golf II G60 Edition One '90 - on stock
Passat Highline 3BG V6 '01 - on the road
Bonne chance au team du VWF.
Je me lance aussi dans l'aventure du déménagement car le bâtiment de mon local va aussi être vendu....
Je quitte pour le 31 Mai...
bonne chance tu verra c est barge!! et tres penible on et content quand c est fais a+ et bon demenagement _________________ VWF team is my life style (OO///[][]\\\OO)
golf 1 gl 78
M///323 drift only
Vw t5 edition 25
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum