Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Berny vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Mar 2010 8:42 Sujet du message: [Vol - France dep13] Vol d'une Golf III VR6 - Marseille 8ème |
|
|
Je sais que ça n'a peut-être pas grand intérêt à être posé ici mais ...
Bonjour,
un amis s'est fait voler sa Volkswagen Golf III VR6 cette nuit, dans son parking sous-terrain, dans un box fermé.
Immatriculation: AD 441 ZP
Signes distinctifs: nouvelle immatriculation avec anciennes plaques, bleu nuit, 5 portes, entièrement désiglé (mais ils ont volé le logo de calandre avec), rabaissé, posé sur 4 tôles de G60, cuir noir.
Il a été volé sans les enjoliveurs qui sont sur la photo.
Pour tout renseignement n'hésitez pas à contacter le 06.71.11.36.95 ou le 06.98.97.57.92
Merci pour votre aide.
Si jamais vous voyez un intérieur complet cuir noir chauffant de Golf 3 sur leboncoin ... |
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 09 Mar 2010 8:45 Sujet du message: |
|
|
c'est serieu _________________ Lowattitude |
|
|
|
Berny vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Mar 2010 8:49 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | c'est serieu |
Oui malheureusement, je pense qu'ils visaient le mien qui était en évidence (on a bossé sur sa one hier soir devant son garage).
J'ai trop les boules, on va aller tourner sur Marseille pour essayer de le retrouver. Si jamais vous voyez un cuir noir en vente sur leboncoin ... |
|
|
|
Berny vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Mar 2010 8:52 Sujet du message: |
|
|
Autre chose, elle a été volé avec des plaques blanches qui étaient dans le coffre, dans ce cas là l'immatriculation ne change pas mais c'est le logo Rhône-Alpes et le département 74 qui sont présents. |
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 09 Mar 2010 8:58 Sujet du message: |
|
|
j'ai jamais compris pourquoi le vr6 et une des voiture les plus volé en france
ils peuvent pas volé plutot des saxo des 106 ect _________________ Lowattitude |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 09 Mar 2010 10:18 Sujet du message: |
|
|
j'ai bien peur que comme les autres elle finnisse brûlée après avoir été demontée
courage les mecs ... _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
CoCo_GTi vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 686 Localisation: La Chaux-de-fonds (Je sais ça va...)
|
Posté le: 09 Mar 2010 11:04 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | j'ai jamais compris pourquoi le vr6 et une des voiture les plus volé en france
ils peuvent pas volé plutot des saxo des 106 ect |
+1
!? _________________ L'hybride est à la voiture ce que la cellulite est à la femme...
ecod.:Rive... |
|
|
|
Berny vwspirit à fond
|
Posté le: 09 Mar 2010 19:30 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | j'ai bien peur que comme les autres elle finnisse brûlée après avoir été demontée
courage les mecs ... |
Soit ça, soit elle est partie à l'étranger. Dans le même garage (environ 500 box sur 4 niveaux) ont été volés cette nuit: Renault Mégane RS, Audi S3 TFSI et BMW M3 e46. C'est vraiment un truc de malade !
Sinon les VR6 étaient très volées dans les années 90 pour faire des braquages, assez grande pour loger 4 adultes, un coffre et un moulin qui envoie (tout est relatif) pour un look super discret. Aujourd'hui ce sont des caisses faciles à voler, marrante à conduire, je ne vois pas d'autres raisons.
Sinon auto paluche avait fait un classement des voitures les plus volées en France, la Twingo était première, le Touran était 3ème. |
|
|
|
Ozgur vwspirit en action
|
Posté le: 09 Mar 2010 19:36 Sujet du message: |
|
|
Elle est sûrment déjà au Maghreb ! |
|
|
|
CoCo_GTi vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 686 Localisation: La Chaux-de-fonds (Je sais ça va...)
|
Posté le: 09 Mar 2010 23:01 Sujet du message: |
|
|
Berny a écrit: | Jasmin a écrit: | j'ai bien peur que comme les autres elle finnisse brûlée après avoir été demontée
courage les mecs ... |
Soit ça, soit elle est partie à l'étranger. Dans le même garage (environ 500 box sur 4 niveaux) ont été volés cette nuit: Renault Mégane RS, Audi S3 TFSI et BMW M3 e46. C'est vraiment un truc de malade !
Sinon les VR6 étaient très volées dans les années 90 pour faire des braquages, assez grande pour loger 4 adultes, un coffre et un moulin qui envoie (tout est relatif) pour un look super discret. Aujourd'hui ce sont des caisses faciles à voler, marrante à conduire, je ne vois pas d'autres raisons.
Sinon auto paluche avait fait un classement des voitures les plus volées en France, la Twingo était première, le Touran était 3ème. |
Une VR6 je comprend, c'est assez vite volé, mais pour voler des S3 et des M3 E46 c'est pas des amateurs... Surtout que c'était une TFSi, donc blaindée d'électronique et de chichi anti-machin truc... c'est quand même abusé... _________________ L'hybride est à la voiture ce que la cellulite est à la femme...
ecod.:Rive... |
|
|
|
|