Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
Posté le: 17 Mar 2010 14:59 Sujet du message: Subaru Impreza GT Turbo 400cv |
|
|
Coucou, alors voici mon autre joujou. Les photos datent de quand la caisse étais encore à peu près d'origine faut que j'en refasse à l'occase.
Subaru Impreza GT Turbo 400cv
117'000km, moteur refait il y à 17'000km
Moteur
- Pistons & Bielles Forgées Cosworth
- Arbres à Cames
- Cartographie 400cv Prodrive
- Turbo VF-22 Préparé
- Intercooler STI + Dump Forge
- Rails & Injecteurs
- Régulateur de pression d'essence
- Solénoïde Grimspeed 3 Voies
- Poulie de Vilebrequin Allégée Perrin
- Distribution Cosworth Kevlar Renforcée
- Carter d'huile 2.5l
- Bougies Platine HKS S55i/Denso IK34
- Pieuvre GT 2000
- Pompe à essence Bosch 275l/h
- Filtre à air Pipercross
- Tubulure d'admission complète silicone Samco
Transmission
- Boite 6 Vitesses STI 2002
- Pont arrière Autobloquant STI 2002
- Cardans + Porte Moyeux STI 2002
- Embrayage Renforcé & Volant Moteur Allégé Exedy
Échappement
- Collecteurs TiTek Equal Lenght
- Down-Pipe & Ligne Turbo-Back
- Échappement Inoxcar
Freinage/Chassis
- Étriers 4 Pistons STI (Avant)
- Étriers 2 Pistons STI (Arrière)
- Plaquettes DS3000
- Tiges Filetées Tein Super Street
- Barres stabilisatrices 22mm Whiteline
- Kit Anti-Lift Triangle Inférieur Whiteline
- Links Avant/Arrière Whiteline
- Rotules de direction et suspensions Whiteline
- Support de Barre Stabilisatrice Whiteline
- Barre Anti Rapprochement Avant + Arrière
Esthétique
- Feux STI
- Phares & Clignos Cristal GT 2000
- Pare chocs GT 2000
- Calandre Lisse GT 2000
- Clignotants Cristal
- Jantes OZ 17x7.5 + Bridgestone Potenza RE 050 A
- Aileron 22B
Intérieur
- Baquets Sparco Evo 3 Noirs + Harnais 6 Points
- Kit Console Centrale 3 Manomètres 52mm (Turbo, Pression & Température d'huile)
- Turbo Timer HKS
- Autoradio Alpine Usb, Mp3, Bluetooth
- Hauts Parleurs JBL + Ampli
- Arbre Magique Gout Pomme
En stock
- Intercooler STI + Dump Sard
- Boitier Électronique avec Cartographie 260cv
- Embrayage Renforcé & Volant Moteur Allégé Exedy, 10'000km
- Filtre à air Apexi
- Durite Induction
- Boite 5 Vitesses STI RA + Arbre, 100'000km
- Boite 5 Vitesses + Arbre, 100'000km
- 8 Cardans GT
- Freins 4 Pistons WRX (Étriers, Disques, Plaquettes)
- 2 Ponts Arrière GT
- Étriers GT (Disques de Frein Shark Shark Rainuré-Percé + Plaquettes Ferrodo DS2000)
- Ligne directe Inox, Fixation Boite 5
- Catalyseur origine, Fixation Boite 6
- Catalyseur origine, Fixation Boite 5
- Pompe à essence Walbro 255l/h
_________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
rennsteig vwspirit en action
Inscrit le: 02 Fév 2010 Messages: 792 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Mar 2010 9:52 Sujet du message: sub 400cv |
|
|
salut!!
je vois que je suis pas le seul à aimer le classicisme du "German" et l'exantricité du "Japan"
tu me fais peur, en disant, qu'elle n'est plus come cela... car je la trouve justement nikelle comme ça, avec le gros aileron, jantes à la fois Rallye et classe etc... Bon, après faut que ça te plaise à toi!
dit moi, j'ai vu que tu as fais une énorme prépa moteur, tu as certainement du poser le moulin;
comme tu as utilisé du COSWORTH, sais-tu que tu pouvais acheter le block complet!!!!! de chez cosworth....!!!! Avec les culasses neuves directement retravaillées par les ingé. après tu taper du 11'000 t/min easy!!!! sans etre au rupteur!!
Parceque la pose des pièce et tout ça, à dû te couter la peau des f***s et même des c***s ...
Quelle sal* @ e ces voitures, on serait riche, si on avait une autre passion!!!
bonne continuation, et au plaisir sur la route _________________ In nomine Patris et fillii et VW-Spiritus Sancti
Golf ONE ! what else ...!?? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 18 Mar 2010 12:04 Sujet du message: Re: sub 400cv |
|
|
Effectivement je la trouve super comme sur les photos. T'as du mettre un plus gros turbo ou même pas? C'est une 96?
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
stage_6 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2010 Messages: 947 Localisation: Genève
|
Posté le: 18 Mar 2010 21:05 Sujet du message: |
|
|
mon rêve une subaru _________________ -Too Low too Slow-
-MKII G60 Fire and Ice
-Mk7R Lapiz Blue |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mic4el vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Jan 2010 Messages: 370 Localisation: Genève
|
Posté le: 20 Mar 2010 14:55 Sujet du message: |
|
|
@rennsteig: Je sais, mais c'est pas moi qui ai fait faire la prépa, j'ai acheté ce moulin après avoir pété une bielle ou un truc du style sur le mien Quand je dis qu'elle est différente, c'est que maintenant elle est rabaissée et il y à la face avant restylée de la 2000.
Un peu comme ça:
_________________ Accessoires Auto - Jantes - Pneus - Comparateur de Prix |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 20 Mar 2010 19:26 Sujet du message: |
|
|
Bah voila ma 4wheelsdrive pour l'hiver prochain
tu me la laisse de septembre 2010 à mi juin 2011? allé quoi je vais te roder les souppapes comme jamais
Elles est super sobre et super agressive à la fois j'aime beaucoup. Ya pas moyen de gagner encore quleques cm en moins? _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 20 Mar 2010 19:47 Sujet du message: |
|
|
mic4el a écrit: | @rennsteig: Je sais, mais c'est pas moi qui ai fait faire la prépa, j'ai acheté ce moulin après avoir pété une bielle ou un truc du style sur le mien Quand je dis qu'elle est différente, c'est que maintenant elle est rabaissée et il y à la face avant restylée de la 2000.
Un peu comme ça:
|
Superbe! T'as remis le petit aileron? Je préfère... et la prise d'air des nouvelles? Petit bémol pour les réltro que je préfèrais avant sinon parfait! _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bbgti vwspirit à fond
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 1697 Localisation: vaud
|
Posté le: 20 Mar 2010 19:51 Sujet du message: |
|
|
et les gars a mon avis ses pas sa voiture vu les plaque française!!!! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
porci82 Modo suporter
Inscrit le: 13 Jan 2004 Messages: 11771 Localisation: 3963 Crans-Montana
|
Posté le: 21 Mar 2010 22:09 Sujet du message: |
|
|
sympa comme caisse!!!!
vivement les nouvelles photos |
|
Revenir en haut de page |
|
|
speedygreg vwspirit à fond
Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 2114 Localisation: 1066 Epalinges
|
Posté le: 04 Avr 2010 19:13 Sujet du message: |
|
|
c'est de la torture de tomber sur ce post!!! je veux une prép comme ça quand la mienne sera de nouveau sur patte _________________ °*°VW RACING POWER°*° |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ATaK RS2 vwspirit en herbe
Inscrit le: 22 Avr 2010 Messages: 173 Localisation: Geneva
|
Posté le: 23 Avr 2010 10:28 Sujet du message: |
|
|
Jolie.... c'est bien de pouvoir concilier l'allemand et le Jap |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|