Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benoît XVI New member
|
Posté le: 24 Mar 2010 13:55 Sujet du message: bonjour m'sieur dames |
|
|
Alors voilà je suis l'heureux possesseur d'une Scirocco GT 112cv de 1986 couleur gris champagne. Auparavant j'avais une Jetta GTII même motorisation mais j'ai dû la jeter. Je la regretterai toujours car j'aimais bien son look passe-partout.
Mais la Rocco me fait bien marrer quand même, elle est plus compacte, vire mieux et fait plus de bruit dans l'habitacle! La route vers Nice en passant par la Croix-Haute et en remontant par la route Napoléon c'est simplement un régal.
A part ça je possède une Yamaha SRX un peu dans le même acabit (agile et buyante avec son Supertrapp!).
Et puisqu'on est dans le bruit je suis bassiste et guitariste pour du gros rock qui tache. D'ailleurs le 29 mai on est sencés jouer au Tiki bar, avis aux amateurs.
Que dire d'autre, sinon que j'ai pas le temps ni la place pour beaucoup bricoler, ni vraiment les compétences d'ailleurs!
Hasta más, compañieros! _________________ "Pas de nouvelles, pas de nouvelles." |
|
|
|
jorgegti vwspirit à fond
|
Posté le: 24 Mar 2010 17:05 Sujet du message: |
|
|
hello, sois le bienvenu ! _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 24 Mar 2010 20:50 Sujet du message: |
|
|
Hello et bienvenue... |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 25 Mar 2010 22:36 Sujet du message: |
|
|
C'est certainement le sympathique bar qui se trouve à l'avenue Industrielle...... |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Ludo637 Modérateur
|
Posté le: 26 Mar 2010 15:18 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | Ludo637 a écrit: | C'est certainement le sympathique bar qui se trouve à l'avenue Industrielle...... |
J'imagine que oui. Juste à coté de chez moi, y a aussi un Tiki Bar et une Sirocco semblable qui est souvent garer dans la rue. Sait-on jamais, ça serait top comme coïncidence |
Alors du coup oui effectivement...... |
|
|
|
Benoît XVI New member
|
Posté le: 26 Mar 2010 18:25 Sujet du message: Alors non c'est pas une coïncidence |
|
|
Alors non c'est pas une coïncidence.
Il se trouve que dans la même rue il y a Cox Passion qui me fait quelques réparations sur ma Rocco. Elle devait être garée là en attendant sa réparation ou que je la reprenne…
Retenez le 29 mai si vous ceci vous plaît http://www.myspace.com/dirtykellymusic _________________ "Pas de nouvelles, pas de nouvelles." |
|
|
|
|