Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
quattro Tout frais
|
Posté le: 06 Avr 2010 8:55 Sujet du message: [Polo Coupé 86C] Serrure de hayon bloquée |
|
|
Hello,
Suite à un hiver plutôt difficile pour nos carrosseries, j'ai notamment la serrure du hayon de ma Polo coupé (type 86C) qui est bloquée en position fermée, "inmanoeuvrable". J'ai essayé le WD-40, le Rost-Off et autres, le double de clé... rien à faire.
Auriez-vous une idée pour pouvoir à nouveau ouvrir ce hayon... sans tout casser ?
Merci pour vos lumières !
Bonne journée et a+ |
|
|
|
Rob Modérateur
|
Posté le: 06 Avr 2010 10:01 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, si ta serrure est grippée il n’y a pas beaucoup de solutions…
Tu démonte la garniture de hayon afin de l’ouvrir depuis l’intérieur et à
la suite la seule solution serra de remplacé le barillet de la serrure (car selon tes explications je suppose que c’est la clé qui ne vas pas ?)… _________________ @+ Roberto |
|
|
|
F Tout frais
|
Posté le: 07 Avr 2010 9:24 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Tu trouveras peut-être ton bonheur sur Pololand, plus précisément ici, là ou là ou ailleurs sur le site
J'espère que ça t'aideras !
A+ |
|
|
|
quattro Tout frais
|
Posté le: 08 Avr 2010 14:15 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Merci infiniment pour vos infos et liens ! On dirait que c'est une "maladie" sur les Polo !
Depuis le début de l'hiver, elle "coinçait" et fallait y aller à l'astuce... mais depuis 2-3 semaines, plus moyen...
Je vais donc m'atteler à ouvrir de l'intérieur (déclipser sans pince à clips... ouïe... je vais m'amuser) et démonter et réviser cette serrure (ça ne sera que la 2ème fois... elle était censée avoir été changée neuve l'hiver dernier)
Merci beaucoup, bonne fin de semaine ! |
|
|
|
|