Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:13 Sujet du message: [trouvée] golf 3 vr6 |
|
|
salut
alors je cherche une Golf 3 Vr6 pour un ami car la sienne est partie en fumée avec le garage Estoril
petite preference pour une 5portes
prix max : 3500frs
merci _________________ Lowattitude |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:17 Sujet du message: |
|
|
j'ouvre l'oeil et dès que j'ai qqch je t'appele
Y'avait une nana qui en vendait une noir à meyrin qui était sur anibis 3000.- sans photo, prix à discuter avec disques et plaquettes plus les pneus à faire pour la visite mais elle avait plus de sous, je retrouve le mail et je te l'envoie on ne perds rien meyrin c'est pas loin.... _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:23 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | j'ouvre l'oeil et dès que j'ai qqch je t'appele
Y'avait une nana qui en vendait une noir à meyrin qui était sur anibis 3000.- sans photo, prix à discuter avec disques et plaquettes plus les pneus à faire pour la visite mais elle avait plus de sous, je retrouve le mail et je te l'envoie on ne perds rien meyrin c'est pas loin.... |
ok merci
je reviens de Sion et la vr6 etait une epave il en voulait 2500frs
,je lui dis juste SI il la prend c'est max 1000frs et j'insite sur le SI, le gars me reponde tu la prends quand??meme pas besoin de negocier. elle a 146'000 km compteur _________________ Lowattitude |
|
|
|
bbgti vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:25 Sujet du message: |
|
|
la _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
. |
|
|
|
bbgti vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:28 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | Jasmin a écrit: | j'ouvre l'oeil et dès que j'ai qqch je t'appele
Y'avait une nana qui en vendait une noir à meyrin qui était sur anibis 3000.- sans photo, prix à discuter avec disques et plaquettes plus les pneus à faire pour la visite mais elle avait plus de sous, je retrouve le mail et je te l'envoie on ne perds rien meyrin c'est pas loin.... |
ok merci
,je lui dis juste SI il la prend c'est max 1000frs et j'insite sur le SI, le gars me reponde tu la prends quand??meme pas besoin de negocier. elle a 146'000 km compteur |
celle la! _________________ VW T3 BLEU WESTY 2.1l 90 bleu
VW T3 DOKA SYNCRO 2.1l 91 beige
VW T3 DOKA 2.1l 90 gris
VW Vento 2l 94 gris
http://vw-bus.forum-actif.net
. |
|
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:31 Sujet du message: |
|
|
oublie, j'étais la voir celle ci avant d'achet la mienne, c'est une horreur et elle à 270'000kils et l'interieur peint en couleur bleu vert pastel à paillettes _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:34 Sujet du message: |
|
|
bbgti a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | Jasmin a écrit: | j'ouvre l'oeil et dès que j'ai qqch je t'appele
ok merci
,je lui dis juste SI il la prend c'est max 1000frs et j'insite sur le SI, le gars me reponde tu la prends quand??meme pas besoin de negocier. elle a 146'000 km compteur |
celle la! |
c'est bien celle la
tiens pas le ralenti, gros claquement moteur et boite gosse odeur d'embayage cramé rouille pare-choc et retro cassé et pour finir en beauté interieur pourri de chez pourri _________________ Lowattitude |
|
|
|
|
Posté le: 20 Mar 2010 21:35 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: |
oublie, j'étais la voir celle ci avant d'achet la mienne, c'est une horreur et elle à 270'000kils et l'interieur peint en couleur bleu vert pastel à paillettes |
suis aussi allé la voir avec Coco je peu meme dire qu'il y a un joint de culasse a faire _________________ Lowattitude |
|
|
|
|
Posté le: 17 Avr 2010 19:20 Sujet du message: |
|
|
trouvé une petite avec 135'000km pour un petit prix
post a fermer s.v.p
MERCI _________________ Lowattitude |
|
|
|
Daweed vwspirit en herbe
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 144 Localisation: Sion - Valais
|
Posté le: 17 Avr 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
Si jamais j'essaie de me débarrasser de cette vr6 tuning. Faible kilométrage, état carrosserie et mécanique excellentes, intérieur full cuir, beaucoup de factures de restaurations.
Pas homologuée actuellement.
EDIT MODOS: Nous sommes sur vwspirit. Merci de poster des photos correspondant à l'état d'esprit du forum. _________________ Golf III 1.6
Golf III VR6 |
|
|
|
|