Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ATaK RS2 vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Avr 2010 15:12 Sujet du message: Golf III Variant |
|
|
Enfin je l'ai alors voilà ma petite variant est arrivée à sa maison... C'est une variant de 1996 intérieur tissus vitre avant électrique gris foncée...
Pour l'instant elle est 100% stock enfin y a déjà un volant de S4B5 dessus... et les prochaines évolutions seront les suivantes :
La RS2 st gentille elle offre les sièges avant ainsi que ces roues hiver ;) donc d'ici peux sièges avant cuir électrique et chauffant et roulette D90 en 7x16
Ensuite bas de caisse de GTi ou VR6, combiné fileté pour la poser un peux et je crois que ça suffit... enfin si je trouve une banquette de variant en cuir noir ben je vais pas hésiter.... |
|
|
|
KaLash vwspirit en herbe
|
Posté le: 23 Avr 2010 19:56 Sujet du message: |
|
|
Impatient de voir tous ça en photos ! Les D90 = C2 ? _________________
Golf 3 [1.8]
Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 23 Avr 2010 20:39 Sujet du message: |
|
|
KaLash a écrit: | Impatient de voir tous ça en photos ! Les D90 = C2 ? |
Yes
T'as passé aujourd'hui au flon à 7h30 kalash ? _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
ATaK RS2 vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Avr 2010 15:16 Sujet du message: |
|
|
Bon alors ce week end pas fais grand chose.... juste peinds les logos et le golf en noir mat, teinté le cache des antibrouillards ( j'en ai pas ) et laissé le clignotant orange. J'ai passé commande de mes filetés qui j'espère arriveront cette semaine c'est horrible comme elle est haute et fait bateau. Quelqu'un peut me dire si c'est précablé pour les vitres électriques arrière ? Car j'en ai pas et je voulais en mettre mais je sais pas si il y a le faisceau jusqu'à la porte. 2-3 questions bêtes vu que ça fait un moment que je touche plus les golfs le frein à main est le même pour toutes les golfs 3 ? à part la finition ? |
|
|
|
KaLash vwspirit en herbe
|
Posté le: 27 Avr 2010 18:44 Sujet du message: |
|
|
215/40R16 a écrit: | KaLash a écrit: | Impatient de voir tous ça en photos ! Les D90 = C2 ? |
Yes
T'as passé aujourd'hui au flon à 7h30 kalash ? |
Oui oui c'est moi ! Pare contre moi j't'ai pas vu _________________
Golf 3 [1.8]
Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
|