yakumo2 vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Mai 2010 19:52 Sujet du message: Aircooled Cox - homologation Jante en 17 pouces |
|
|
Hello à tous,
Voila, j'ai une petite question aux possesseurs de vw cox, je voulais savoir si parmi vous, quelqu'un avait pu homologuer des jantes en alu en 17 pouces??, de n'importe quelles marques...
Je vous expose mon problème , j'ai des jantes en 17 pouces, des jantes Randar, donc non homologuable, à part faire une DTC à prix fracassé!!!! et encore c'est même pas sur...
Le plus étonnant, c'est qu'en Allemagne, elles ont une homologuation TUV , mais pas chez nous en Suisse, GRRRRRRR
Donc je me disais, que je pourrais passer avec des jantes en 17 pouces que quelqu'un a déja homologuées pour cox, me les prêteraient, j'aurais donc la mention sur la carte grise, que j'ai effectivement des jantes en 17 pouces homologuées, et ensuite je pourrais mettre mes jantes Randar, et au cas ou, personne ne verraient la différence et surtout pas nos amis la P-----E, enfin j'espère......
Est-ce que quelqu'un a déja tenté l'expérience?
Est-ce que quelqu'un a déja pu homologuer des jantes Randar, je dis bien Randar et pas Rafar......
Est-ce que quelqu'un à une connaissance qui pourrait homologuer ses jantes???
J'attends vos réponses avec impatience et bonne fin de wek-end
Yakumo2 |
|
yakumo2 vwspirit en herbe
|
Posté le: 10 Mai 2010 9:07 Sujet du message: Aircooled Cox - homologation jantes 17 pouces |
|
|
Hello à tous,
Petite précision sur un éventuel prêt de jantes pour homologation jantes en 17 pouces, pour inscription sur carte grise.
Les jantes doivent être en 17 pouces, mais aussi en 5X205 et pouvoir passées dans les ailes d'origines...
je sais, ça réduit le champs d'application....
Alors j'espère que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider...
A bientôt
Yakumo2 |
|