Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
freerider74140 vwspirit en herbe
|
Posté le: 17 Mai 2010 20:46 Sujet du message: Vends Pièces occasion Golf GTI 1 |
|
|
Salut,
J'ai deux trois bricoles à vendre pour golf 1 gti ou autres :
Un Alternateur ( en état de marche): 50 E
Une pompe à Huile (moteur 1.8 I type JH, mais doit se monter sur d'autres 1.8 de la gamme) : 30 E
Moulures chromées pour golf 5 portes, avec les petits clips de jonction chromés, état moyen quelques unes sont a redresser : 30 E
Baguettes chromées pour calandre, attention il n'y a pas les coins, seulement les deux grandes baguettes du haut et du bas, état correct: 30 E
Deux petits feux pour calandre 4 phares, d'origine , bon état : 30 E
Kit joints pour étrier de freins avant, neuf de chez VW (j'ai la référence sur les sachets pour vérifier le montage sur les différents modéles): 15 E
Jeux joints vitres avant pour Golf 5 portes, 4 lèches vitres, et 2 joint d'angles : 30 E
Silents bloc Uréthanes pour Golf 1 : 30 E
Grilles d'intérieurs de portes (une des grilles n'a plus le bout de caoutchouc derrière) : 10 E
Jambes de trains avant complètes (amortisseurs corrects, corrosion superficielles sur le bas d'une des jambes): 30 E
Disques et plaquettes pour golf (j'ai plus le diamètre des disques en tête) état comme neuf, utilisé à peine 100km avant de monter un freinage de G60 sur la voiture: 55 E
Promis je nettoyerai les pièces avant de vous les filer
Contactez moi par MP .
Tout se trouve sur Annemasse et Genève, envoi possible au tarifs de la Poste Suisse ou Francaise ...
Merci _________________ Laurent |
|
|
|
Frédo57 vwspirit en action
|
Posté le: 17 Mai 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
Je suis intéressé par ton kit uréthane, t'arrive a me dire pour quel partie sa va?
Merci _________________ Si t'arrive pas à me suivre faut t'en prendre qu'à toi...
Passat 3BG V6 4motion
Golf I cabrio 90 noir
Polo 6N 1,4l 16V slalom |
|
|
|
|
Posté le: 18 Mai 2010 18:05 Sujet du message: |
|
|
Ben ca devrait aller à l'arrière, j'ai un caddy donc c'est la parti du kit que je ne peut pas monter étant donné que le train et les amortos arrières sont complètement différents .
Je vais regarder ca pour être plus précis . _________________ Laurent |
|
|
|
|
Posté le: 13 Juin 2010 22:45 Sujet du message: |
|
|
Up _________________ Laurent |
|
|