Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yakumo2 vwspirit en herbe
|
Posté le: 05 Juin 2010 16:02 Sujet du message: Aircooled - Recherche boulons de jantes |
|
|
Hello à tous,
Je recherche 20 boulons en 12X150 - Embase conique / Cone plat - Chromé - 22mm ou 25 mm
C'est urgent , donc si vous avez ça en stock, faites moi un message au plus vite...
Merci et dans l'attente de vos réponse, passez un bon week end ensoleillé.
@ bientôt
Yakumo2 |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 05 Juin 2010 22:17 Sujet du message: Re: Aircooled - Recherche boulons de jantes |
|
|
yakumo2 a écrit: | Hello à tous,
Je recherche 20 boulons en 12X150 - Embase conique / Cone plat - Chromé - 22mm ou 25 mm
C'est urgent , donc si vous avez ça en stock, faites moi un message au plus vite...
Merci et dans l'attente de vos réponse, passez un bon week end ensoleillé.
@ bientôt
Yakumo2 |
Faut les commander, sa ira plus vite _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
yakumo2 vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Juin 2010 8:52 Sujet du message: boulons |
|
|
Hello Flo,
Yes t'as raison, mais je voulais les installer ce week (petit montage à blanc....) pour voir ce que ça donnait , et j'ai plus pensé au longueur des vis de jantes......
Les miens étaient trop courts et en plus l'embase est bombée au lieu d'être conique...grrrrrrrrrrrr
En plus faudra que je surveille la hauteur de la cox, parce que j'ai une pente ou une montée pour aller à mon parking en sous-sol, (ça dépend de quel coté on se place..... ), et la actuellement en montée ou en descente, j'ai le pot qui passe à 2 cm du sol...... , ça me semble déja bas avec des jantes d'origine et décrantage 1 cran arrière (jantes actuelles: 165X80X15), je pense que quand j'aurais installé les news jantes, ça va frotter...... (ou alors j'installe le air-ride ou des barres de torsion réglables.....)
Faudra aussi que je regarde l'avant, mais bon avec le train avant réglable, ça devrait le faire....
Enfin il faut déja les monter comme ça, et ensuite on verra si a frotte ou pas, et si ça frotte, et ben on relevera ça un petit peu.......
Tant pis ça sera pour le week end prochain
@+
Yakumo2 |
|
|
|
Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
|
Posté le: 06 Juin 2010 11:11 Sujet du message: Re: boulons |
|
|
yakumo2 a écrit: | Hello Flo,
Yes t'as raison, mais je voulais les installer ce week (petit montage à blanc....) pour voir ce que ça donnait , et j'ai plus pensé au longueur des vis de jantes......
Les miens étaient trop courts et en plus l'embase est bombée au lieu d'être conique...grrrrrrrrrrrr
En plus faudra que je surveille la hauteur de la cox, parce que j'ai une pente ou une montée pour aller à mon parking en sous-sol, (ça dépend de quel coté on se place..... ), et la actuellement en montée ou en descente, j'ai le pot qui passe à 2 cm du sol...... , ça me semble déja bas avec des jantes d'origine et décrantage 1 cran arrière (jantes actuelles: 165X80X15), je pense que quand j'aurais installé les news jantes, ça va frotter...... (ou alors j'installe le air-ride ou des barres de torsion réglables.....)
Faudra aussi que je regarde l'avant, mais bon avec le train avant réglable, ça devrait le faire....
Enfin il faut déja les monter comme ça, et ensuite on verra si a frotte ou pas, et si ça frotte, et ben on relevera ça un petit peu.......
Tant pis ça sera pour le week end prochain
@+
Yakumo2 |
Bahhhh tu les trouvent chez la plupart des vendeur-monteur de pneus. C'est du standard pour les Randar. _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
|
|
|
|