Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 11 Juin 2010 17:57 Sujet du message: tirette de chauffage golf 1 LS de 76 |
|
|
je cherche la tirette de chauffage pour le réglage du "vent" en haut ou en bas.Elle est spécifique au première golf 1.Je cherche une pièce d'occaze ou une bonne adresse, je prend aussi les trois ensemble.
des photos pour mieux comprendre
la pièce que je recherche....
l'endroit ou la pièce ce fixe, juste sous l'auto-radio le petit guigui en métal qui dépasse...
|
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 12 Juin 2010 7:05 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement, c'est bien bien spécifique aux toutes toutes premières Golf, même la GTI 76 n'a jamais eu ces "tirettes"
Peut-être voir si celles des GTI 76 - 77 (elles sont aussi spécifiques à ces deux millésimes) peuvent se monter.
De celles-ci, je dois en avoir, mais malgré la distance, il faudrait mieux que tu passe.
A+
Fred. |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 12 Juin 2010 7:41 Sujet du message: |
|
|
Onefred a écrit: | Malheureusement, c'est bien bien spécifique aux toutes toutes premières Golf, même la GTI 76 n'a jamais eu ces "tirettes"
Peut-être voir si celles des GTI 76 - 77 (elles sont aussi spécifiques à ces deux millésimes) peuvent se monter.
De celles-ci, je dois en avoir, mais malgré la distance, il faudrait mieux que tu passe.
A+
Fred. |
merci pour ces précisions. Je vais déjà essayer 2-3 trucs qui me sont venu a l'idée et si jamais ça marche pas je regarderais avec toi pour voir si les tirettes de Gti 76-77 sont compatible. |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
|
|
|
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 12 Juin 2010 15:57 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Tu peu essayer de la recoller avec un ptit fer à souder pour le plastique |
Ou mettre une axe central en métal ?
A+
Fred. |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
|
Posté le: 12 Juin 2010 18:37 Sujet du message: |
|
|
Mister One a écrit: | Tu peu essayer de la recoller avec un ptit fer à souder pour le plastique |
ça tiens nickel, merci du tuyau. |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 12 Juin 2010 18:54 Sujet du message: |
|
|
kitkat a écrit: | Mister One a écrit: | Tu peu essayer de la recoller avec un ptit fer à souder pour le plastique |
ça tiens nickel, merci du tuyau. |
Cool
C'est rien _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
|