Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manoah Tout frais
|
Posté le: 29 Aoû 2011 14:42 Sujet du message: [Golf 2 16v] Coussinets arbre de pompe a huile |
|
|
Hello,
En démontant mon moteur pour une révision complète, j'ai eu la mauvaise surprise de trouver cela dans le carter:
Après démontage, il s'avère que ces morceaux de coussinets ne viennent pas du vilo ni des bielles...
Reste une dernière possibilité, je démonte et résultat:
Les coussinets de l'arbre de pompe a huile sont raide...
En regardant sur ETKA, impossible de trouver ces coussinets, en cherchant sur le web il semble que ce soit pas facile a trouver.
Savez-vous ou je peux me procurer ces pièces?
Merci pour votre aide! |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 29 Aoû 2011 15:56 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Tu as pas meilleur temps de changer ta pompe a huile ? Ce serait plus sur...
Pour info si tu demontes ta pompe a huile les 2 arbres doivent etre replaces au meme endroit (positionement des pignons)
Cdt, Michael _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
Manoah Tout frais
|
Posté le: 29 Aoû 2011 16:21 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Tu as pas meilleur temps de changer ta pompe a huile ? Ce serait plus sur...
Pour info si tu demontes ta pompe a huile les 2 arbres doivent etre replaces au meme endroit (positionement des pignons) |
Merci de l'info, avant d'ouvrir le moteur je pensais déjà tout changer.
Au vu des pignons, elle a du pomper des choses qu'elle n'aurait pas du (dents marquées) malgré la crépine |
|
|
|
|