Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
golf limited g16
|
Posté le: 22 Juin 2010 19:00 Sujet du message: [Golf G60] Témoin ABS qui clignote |
|
|
hello a tous ...je fais appel à votre savoir faire, parce que j'ai un soucis sur ma G16. J'ai le témoin ABS qui qui s'allume et qui se met à clignoter quand je mets le contact mais quand le moteur tourne il reste éteint
les 4 capteurs abs sont neuf _________________ le secret est la combustion sous pression. |
|
|
|
foldingo vwspirit en herbe
|
Posté le: 22 Juin 2010 19:22 Sujet du message: |
|
|
hello,
mon mécano m'a expliqué que les clignotements correspondent à un code qui fait partie du diagnostic des G60. _________________ Golf Rallye G60
Audi A6 3.0 TDI Avant S-Line ( madame ) |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 22 Juin 2010 19:41 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est juste la lecture des codes défauts de l'ABS se fait en comptant les clignotements du témoin... Mais normalement il faut lancer le mode lecture des codes défauts en pontant 2 câbles. C'est pas normal qu'elle le fasse toute seule.
Tu n'as pas précisé, mais quand tu roules le témoin ne s'allume plus? L'ABS fonctionne correctement?
T'as trifouillé au niveau de la console centrale-levier de vitesse récement? |
|
|
|
golf limited g16
|
Posté le: 22 Juin 2010 21:18 Sujet du message: |
|
|
quand je roule, l'ABS fonctionne correctement
non j'ai pas trifouillé au niveau de la console centrale _________________ le secret est la combustion sous pression. |
|
|
|
Bibi 75 vwspirit en action
|
Posté le: 22 Juin 2010 21:32 Sujet du message: |
|
|
YII a écrit: | Oui c'est juste la lecture des codes défauts de l'ABS se fait en comptant les clignotements du témoin... Mais normalement il faut lancer le mode lecture des codes défauts en pontant 2 câbles. C'est pas normal qu'elle le fasse toute seule.
Tu n'as pas précisé, mais quand tu roules le témoin ne s'allume plus? L'ABS fonctionne correctement?
Ponter les câbles?? _________________ Golf 2 G60 White Clone Edition One |
|
|
|
YII vwspirit en action
Inscrit le: 06 Avr 2006 Messages: 891 Localisation: Neuchâtel (et parfois Genève)
|
Posté le: 23 Juin 2010 7:30 Sujet du message: |
|
|
Bibi 75 a écrit: | YII a écrit: | Oui c'est juste la lecture des codes défauts de l'ABS se fait en comptant les clignotements du témoin... Mais normalement il faut lancer le mode lecture des codes défauts en pontant 2 câbles. C'est pas normal qu'elle le fasse toute seule.
Ponter les câbles?? |
Quand tu démontes la base du soufflet du levier de vitesse y a 2 connecteurs femelles qui semblent débranchés. C'est pour le diag de l'ABS. |
|
|
|
golf limited g16
|
Posté le: 23 Juin 2010 8:37 Sujet du message: |
|
|
c est sa 1 cosse noire avec 1 fils marron et 1 fils rouge
1 cosse blanche avec 1 fils jaune/bleu. comm fair des ponts de masse _________________ le secret est la combustion sous pression. |
|
|
|
Minigolf Modérateur
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
|
Posté le: 23 Juin 2010 10:01 Sujet du message: |
|
|
Hello Kevin,
Le mieux à faire, à mon avis, c'est de voir avec le mécano qui s'occupe de l'entretien de ta G (ou celui de foldingo qui à l'air de bien maîtriser son sujet) à quoi correspondent ces clignotements pour mieux cerner le problème.
Par contre, merci d'éviter le langage SMS pour faciliter la lecture de tes posts _________________ Lao Tseu a dit:
"Si t'en re-veux, y en re-n'a" |
|
|
|
YII vwspirit en action
|
Posté le: 23 Juin 2010 12:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas parlé de les mettres à la masse mais de les ponter ensemble. De mémoire c'est borne 1 du connecteur noire sur borne 1 de l'autre connecteur. En même temps ya toute une procédure à faire sans parler de la liste des codes defauts. |
|
|
|
YII vwspirit en action
|
Posté le: 30 Juin 2010 15:09 Sujet du message: |
|
|
T'as résoulu ton problème? Redis moi si jamais, je te fait la lecture des codes. |
|
|
|
golf limited g16
|
Posté le: 01 Juil 2010 18:24 Sujet du message: |
|
|
non toujour pas résoulu mon problème _________________ le secret est la combustion sous pression. |
|
|
|
|