Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
polog60 Tout frais
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 37 Localisation: France
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 25 Mai 2010 12:13 Sujet du message: |
|
|
P*tain
Et moi qui disait que la Polo c'était la Golf pour... les filles _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog60 Tout frais
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 37 Localisation: France
|
Posté le: 25 Mai 2010 12:19 Sujet du message: |
|
|
ha ben merci
la polo derriére non plus ne fait pas polo de fille, yavais fileté, tole de golf 3 en 7.5 et 8, et le récaro de vr6
mais elle est vendu pour le bora maintenant _________________ polo 6n turbo
bora tdi
tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 25 Mai 2010 12:24 Sujet du message: |
|
|
polog60 a écrit: | ha ben merci
la polo derriére non plus ne fait pas polo de fille, yavais fileté, tole de golf 3 en 7.5 et 8, et le récaro de vr6
mais elle est vendu pour le bora maintenant |
Ya un travail de tarré la dessus, vous êtes ingénieurs ou très très bons mécanos ?
Et t’as le droit de roulé avec en France ? Mais tu peux venir en Suisse avec, sinon on va tous immatriculer nos voitures en France… B R A V O, j’aime les polo grâce à toi maintenant _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog60 Tout frais
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 37 Localisation: France
|
Posté le: 25 Mai 2010 12:28 Sujet du message: |
|
|
non on a pas le droit mdr mais j m'en donne le droit
je ne suis pas ingé mais juste avant leur statue ni bon mécano c'est juste que j'ai apris sur le tas, regardais les projets de fou a droite a gauche voir pour ma prépa et voila de fils en aiguille j'en suis arrivé a cela
je suis mécano du dimanche je connais les base voila tout et pour la carroserie jai apris sur internet, sauf pour peindre des fois c'est pas top mais sa le fait si je prend bien bien mon temps _________________ polo 6n turbo
bora tdi
tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 25 Mai 2010 12:33 Sujet du message: |
|
|
En Suisse tu te fait serrer avec une bagnole comme ca c’est la zonzon direct, sans parler de l’amende qui serait de 3 fois le prix de la bagnole… J’avais vu des VR6 turbo, mais jamais de petite fourmi comme ca, ca doit faire blizzard au mec qui t’allume à côté quand tu commence à rouler… pshiit. Pshiiiiiiit, pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit…
Des fois je vous envie les mec’s, vous avez de l’Or dans les mains….
B R A V O !!!! _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 25 Mai 2010 12:36 Sujet du message: |
|
|
Y'avait une 6N avec un 20VT à l'époque sur Paris (Big Ben)... et clair que quand il mettait les gaz, ça faisiat bizarre!!! _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog60 Tout frais
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 37 Localisation: France
|
Posté le: 25 Mai 2010 12:38 Sujet du message: |
|
|
en france aussi faut évite de se faire sérré surtout ne pas avoir d'accident en fait
Sinon de lors entre les mains peut étre pas, car faut toujours fouiné a droite a gauche des bonnes occaz pour les piéces et aprés sa reviens pas aussi chére que sa surtout que tout se que tu vois je l'ai réparti sur 4 ans petit a petit chaque moi un petit truc différent pour la faire évoluer sachant que sa fai que deux ans que je suis sorti des cour donc avec mon petit boulo en dehors des cours je me démerdé pour ma peinture compléte les jante etc.... _________________ polo 6n turbo
bora tdi
tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Mai 2010 12:39 Sujet du message: |
|
|
elle est vraiment cool avec les toles
ton moulin c'est 1.4l ou un 1.4l 16v _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 25 Mai 2010 12:50 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | elle est vraiment cool avec les toles
ton moulin c'est 1.4l ou un 1.4l 16v |
je crois que c'est un 8S... _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 25 Mai 2010 12:54 Sujet du message: |
|
|
Jasmin a écrit: | Nuno_vrk6 a écrit: | elle est vraiment cool avec les toles
ton moulin c'est 1.4l ou un 1.4l 16v |
je crois que c'est un 8S... |
le siens:
le 1.4l 16S 85cv:
_________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
Inscrit le: 02 Jan 2010 Messages: 3411 Localisation: Genève
|
Posté le: 25 Mai 2010 12:55 Sujet du message: |
|
|
un gars que je connais au Portugal en 199.... je sais plus l'année exacte, il avait deja monté sa Polo avec un turbo et sauf erreur sur un 1.4l 16v il sortait entre 190 et 200cv,juste terribles l' acceleration _________________ Lowattitude |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Jasmin vwspirit en action
Inscrit le: 05 Fév 2010 Messages: 1477 Localisation: CarWashLeLignon
|
Posté le: 25 Mai 2010 12:56 Sujet du message: |
|
|
Nuno_vrk6 a écrit: | un gars que je connais au Portugal en 199.... je sais plus l'année exacte, il avait deja monté sa Polo avec un turbo et sauf erreur sur un 1.4l 16v il sortait entre 190 et 200cv,juste terribles l' acceleration |
j'imagine _________________ MkIIMkIII EDITION FightClub |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog60 Tout frais
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 37 Localisation: France
|
Posté le: 25 Mai 2010 13:00 Sujet du message: |
|
|
c'est bien un 1.4 8s, et le 1.4 16v sur 6n fait 101cv ;)
moi j'espére en tirai entre 150 et 180 cvsa serai déja simpa a conduire
Pour le 20vt a big ben j'ai déja vu et ouai ya du boulo mais la c'est beaucoup plus dur que de monter un turbo sur un moteur comme sa _________________ polo 6n turbo
bora tdi
tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Niko B king of vwspirit
Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 3589 Localisation: Lausanne
|
Posté le: 25 Mai 2010 13:06 Sujet du message: |
|
|
Ah clair, disons que le 20VT rentre, mais après c'est le reste qui se complique _________________ Parisien Inside
Golf Cab 83
Golf KR 86
A3 Sportback 09 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog60 Tout frais
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 37 Localisation: France
|
Posté le: 25 Mai 2010 13:31 Sujet du message: |
|
|
ben méme le moteur a rentré c'est la merde ya aucun support moteur qui va, faut revoir toute la tringlerie de boite car pas le méme systéme de fonctionement, aprés le faisceau et j'en passe donc quelqu'un comme moi novice en mécanique le turbo et compresseur c'est a la porté de mes connaissance, le 20vt je l'aurrai jamais fini _________________ polo 6n turbo
bora tdi
tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 25 Mai 2010 17:16 Sujet du message: |
|
|
Beau projet !
Je l'avais vu a ses débuts sur FA ! _________________ Objects in mirror are losing |
|
Revenir en haut de page |
|
|
dlg-26 vwspirit à fond
Inscrit le: 09 Aoû 2005 Messages: 1514 Localisation: Confignon-GE
|
Posté le: 25 Mai 2010 21:14 Sujet du message: |
|
|
deja sympa maintenant, et a voir la suite |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog60 Tout frais
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 37 Localisation: France
|
Posté le: 28 Mai 2010 8:54 Sujet du message: |
|
|
une petit photo du fameux récaro
se soir je récupére mes 4 jantes porsche mais je n'ai pas défini la couleur et demain je récupére tout les plastic d'origine tout propre de l'intérieur de la voiture
_________________ polo 6n turbo
bora tdi
tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Evernew vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Aoû 2009 Messages: 105 Localisation: catalogne nord
|
Posté le: 31 Mai 2010 19:02 Sujet du message: |
|
|
bof ... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog60 Tout frais
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 37 Localisation: France
|
Posté le: 01 Juin 2010 9:06 Sujet du message: |
|
|
hey oww monsieur evernew on ta rien demander :p
tu redescend quand sur avignon qu'on se fasse un barbuc a la maison avec berny et compagnie _________________ polo 6n turbo
bora tdi
tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog60 Tout frais
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 37 Localisation: France
|
Posté le: 02 Juin 2010 15:50 Sujet du message: |
|
|
petit achat jante porsche téléphone
la photo vient du net mais elles devraient étre comme sa au final ou alors de couleur gris antracite
Uploaded with ImageShack.us _________________ polo 6n turbo
bora tdi
tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog60 Tout frais
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 37 Localisation: France
|
Posté le: 14 Juin 2010 14:56 Sujet du message: |
|
|
petit info sur lévolution de la polo
Pose du carter repercé plus gros avec tube ceintré pour le retour d'huile
J'ai ensuite peint le tissu couleur violet bizare des paneau de porte en noir pour allé avec les rappel de noir des récaro et pose du tableau de bord d'origine, me reste a fignolé deux trois trucs comme posé le compteur, aprés je refais tout propre mon faisceau des manos.
Et le plus gros du boulo, adaptation d'une pompe a essence de vr6
La pompe de vr6 se vis au fond du réservoir et sur les polo 6n phase deux, elle est clipsé avec le capuchon qui ferme le réservoir, j'ai donc adapté le clips mal de la pompe a essence de 6n sur celle de vr6 :)
se soir photo _________________ polo 6n turbo
bora tdi
tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
polog60 Tout frais
Inscrit le: 19 Mai 2010 Messages: 37 Localisation: France
|
Posté le: 29 Juil 2010 10:47 Sujet du message: |
|
|
petit avancement sur la polo
collecteur pour le turbo style spaghetti
la bride du turbo étant un peu spécial et ne trouvant pas se joint sur le net
ben fabrication maison :)
qui dit passage en turbo dit changement de pompe a essence, j'ai donc installé une de vr6
seul soucis, celle de vr6 se "vis" par quart de tour au fond du réservoir et que sur polo phase 2 c'est le capuchon qui referme le donc découpe se fameu gros téton de la pompe de polo pour l'adapter a la pompe vr6
Pour ladapter 3 vis écrou et rondelle frein et pour finalisé la chose soudure plastic entre haut de pompe vr6 et se gros téton
et la le circuit d'huile avec la plaque sandwish, seul probléme la piéce qui se fixe entre le moteur et le filtre ne se met que sur le moteur et pas sur le filtre de polo, donc direction norauto pour tous les tester pour en trouver un qui va, je suis fané le seul qui va est de renault clio, la honte du renault sur ma voiture mais pas le choix
Bon obliger de découpe une parti de la face avant, c'est couper vite fait au fur et a mesure pour que le turbo rentre bien, mais pas eu le temps de donner le coup de dremel pour que sa soit bien propre, kune fois que sa rentré fallais le faire mas manque de temps
tout le circuit de sural est OK, circuit eau aussi, me faut découper une parti de renfort de capot a l'avant du capot car sa touche le turbo donc, découpe et pose de fibre mastiquage et peinture noir matt de l'intérieur capot, pour que sa soit propre et non caraque avec un trou
ensuite il faudra faire le cole de signe et la pose de la gestion g60 quand je laurai _________________ polo 6n turbo
bora tdi
tant que sa touche pas, c'est que c'est pas assez bas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
sergi_ vwspirit en action
Inscrit le: 29 Nov 2003 Messages: 520 Localisation: Genève
|
Posté le: 29 Juil 2010 19:10 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment cool comme projet!
Ca doit bien tirer, on voit pas souvent une polo 6n qui arrache.
Bonne continuation!
@+ _________________ les diesels ont un filtre à particules et c'est bien!
nous on a des accélérateurs de particules et c'est mieux.
G60...
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|