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[Golf 2 GTI 16v PL] Perte de puissance
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racingltd
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MessagePosté le: 29 Déc 2009 12:34    Sujet du message: [Golf 2 GTI 16v PL] Perte de puissance Répondre en citant

Bonjour,
Je possède depuis quelque temps une golf gti 16V moteur PL edition Wolfsbourg et j'ai un problème de perte puissance. Elle démarre toujour au quart de tour à froid comme à chaud. Mon problème se manifeste seulement à froid jusqu'à ce qu'elle soit chaude. dès que je mais les gaz elle "déclanche" et ne tire plus. il suffit que je coupe le contact et que je la redémarre et le problème disparait pour autant qu'elle soit bien chaude si non ça recommense. Lors de ce problème elle a du mal à tenir le ralenti mais ne cale pas. il y a aussi des détonations dans l'échappement lors de la remise des gaz.
J'ai déga changé le capteur cliquetis qui a arrangé le problème quelque temps et la sonde lambda. La pmpe à essence fait pas mal de bruit mais j'ai pas l'impression que ça vient de ça vu que le problème ne se manifeste plus une fois qu'elle est chaude. si non j'ai testé la bobine qui a 0.9 ohm de résistanse.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ou aurait une idée de quoi ça pourrait venir? Merci d'avance
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racingltd
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MessagePosté le: 04 Jan 2010 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait j'ai écouté plus attentivement, les détonation vienne du boa d'admission d'air. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
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Minigolf
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MessagePosté le: 04 Jan 2010 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique adéquate, tu auras plus de réponses ici Wink.

Une chose me turlupine quand je lis ton second post: ton admission est-elle d'origine ou est-ce un montage en admission directe avec filtre à air de type Green et boa métallique?
Si c'est le cas commence par virer cette m*#&$.

Sinon, les pros du PL pourront t'en dire plus.
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Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"


Dernière édition par Minigolf le 05 Jan 2010 11:13; édité 1 fois
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Grolalment
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MessagePosté le: 04 Jan 2010 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut...contrôle la masse du boîtier électronique!elle se situe sur le cache-soupapes dans le coin ARD du moteur!!!j'ai déjà eu plusieurs fois cette panne...Tschusss
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racingltd
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MessagePosté le: 05 Jan 2010 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci bien je vais regarder. la masse c'est les deux cosses boulonnées juste au dessus de l'allumeur?
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racingltd
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MessagePosté le: 05 Jan 2010 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est d'origine j'ai rien touché. merci me l'avoir déplacé
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racingltd
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MessagePosté le: 06 Jan 2010 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai passé un coup de papier de verre à la masse... ça a pas l'air d'être ça
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racingltd
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MessagePosté le: 06 Jan 2010 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si non j'ai débranché une fiche verre le débi-mètre, je sais pas à quoi elle serre et ça avait l'air de faire les même symptôme. Est-ce possible que ce soit mon débimètre ou un truc du genre (plateau sonde ou doseur distributeur)qui merde?
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racingltd
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MessagePosté le: 06 Jan 2010 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si non je pensait à la sonde de température du système d'injection ou encore on m'a dit le module. Vous en pensez Quoi?
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rs50
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MessagePosté le: 06 Jan 2010 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

ta tête de delco ( d'allumage ) est surement HS ou pleine d'huile, ou meme le rotor. pour le prix change-les c'est pas la mort Wink
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racingltd
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MessagePosté le: 07 Jan 2010 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà fait. Jai changé dernièrement les câbles d'allumage, le rotor, et la tête delco. Les bougies ont été changées juste avant que je l'achète,c'est à dire l'été dernier.
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racingltd
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MessagePosté le: 10 Jan 2010 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Y a personne qui a une idée? pasqu c'est pas pratique à rouler... Je vous laisse imaginer les entrées d'autoroute avec 80% de puissance en moins.
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laurent-vw-match



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MessagePosté le: 10 Jan 2010 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

je pencherait pour un regulateur de pression situé sur la cullasse , car celui ci fait varié ta richesse en fonction de la temperature moteur !

d'occasion sa ce trouve pas trop cher , tu peut essayer sa pour moi , enfin appart si tu a l'outil de controle de pression la tu peut savoir si ta valeur est bonne , moi je l'est c'est tres pratique !

c'est juste un manometre banal sauf qui faut les bon raccords , et aussi qu'il y a un robinet pour controler le maintien de pression
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racingltd
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MessagePosté le: 10 Jan 2010 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci de ta réponse. je vais me renseigner sur cette sonde pasque j'en ai jamais entendu parler.
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laurent-vw-match



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MessagePosté le: 11 Jan 2010 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

cette piece fixé sur la cullasse

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/Tech_injectionKJet_15.jpg
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Mikael
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MessagePosté le: 11 Jan 2010 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

A coup sur c'est une prise d'air à l'admission... j'avais les mêmes symptômes...
Lorsqu'on sert la bride du tuyau d'admission en plastique (celui qui va du plateau sonde au collecteur) il fait la forme d'un "coeur" au lieu d'un rond...
Essaye de le démonter et de serrer la bride à vide dessus et tu regardes ce que ça fait. Souvent ce tuyau est fatigué et a cette déformation et tant que tu serres pas la bride ça ne se voit pas quand c'est démonté!
Dans ce cas tu trouves un tuyau en bon état ou un neuf.
C'est un peu la maladie...
a+ Wink
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racingltd
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MessagePosté le: 11 Jan 2010 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mikael donc c'est le gros tuyau noir dont tu parle. Il se déforme au serrage et laisse passer de l'air? c'est ça que tu dit si j pige bien. Merci je vais voir.
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racingltd
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MessagePosté le: 11 Jan 2010 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre Laurent, la pièce dont tu me parle, c'est pour un KR ou un PL parce que je l'ai pas trouvée.
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racingltd
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MessagePosté le: 11 Jan 2010 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant tes photos, je suis dessus
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laurent-vw-match



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MessagePosté le: 12 Jan 2010 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai je viens de comprendre par ta reponse sur mon sujet le kr lui regule sa richesse avec le regulateur de rechauffage , hors sur le pl il y a le regulateur geré par le calculateur qui gere cette contre pression beaucoup plus precisement avec la sonde lambda !

donc ce que je t'ai expliqué ne s'appilque pas du tout pour toi , escuse je decouvre cette injections k jetroic amelioré mais j'aime apprendre et surtout pouvoir faire tourner la mienne au poil
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racingltd
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MessagePosté le: 12 Jan 2010 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok j me disait. Pas de problème merci quand même. Justement j'aimerait aussi que la mienne tourne au poil et ça fait 6 mois que je cherche
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Niko B
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MessagePosté le: 12 Jan 2010 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si ta pompe fait du bruit, ça peut venir de là.

Le test: tu mets un peu d'huile en faisant ton prochain plein d'essence, et tu vois si la pompe va mieux.
Si elle va mieux avec ça, c'est que tu es bon pour la changer! Confused
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racingltd
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MessagePosté le: 12 Jan 2010 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ça marche. mais ce qui me parrait bizzard, c'est que si la pompe merdait, j'aurait des problèmes tout le temps et pas seulement à froid.
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laurent-vw-match



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MessagePosté le: 12 Jan 2010 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

la sonde de temperature moteur n'est pas du tout a negliger car si je suis bien , c'est des hypotheses que je fait sans certitude , le regulateur sur kr on va dire manuelle remplacé par l'actionneur electrique sur le doseur pl , devront enrichir ou appauvrir selon la temperature !

ce qui m'avait amené a dire le regulateur hors toi le calculateur doit ce servir d'une info d'une sonde si mauvaise info mauvaise richesse , a approfondir de qu'elle sonde il ce sert !

sinon filtre a essence changé depuis combien de temps , bougie , filtre a air , doigt d'allumeur toutes les petites chose qui font qu'un essence pourra tourner rond ?

quand tu dit que quand tu a changé la lambda sa c'est calmé , c'est a dire soit plus precis ?

qu'elle type de conduite a tu avec ta 16s rapide , ville , ect .... qui dit catlyseur dit defois bouché sans tu a chaud qu'elle a toutes c'est perfs ?

apres oui et important pression du systeme qui serait tres bien de controler , alors pour l'outillage je c'est pas ce que tu a mais savoir la pression de pompe en s'assurant comme je le disait avant que le filtre en soit pas colmaté !

on va le faire rugir ton pl j'espere Twisted Evil
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racingltd
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MessagePosté le: 13 Jan 2010 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vien justement d'aller acheté la sonde température du système d'injection que je vais changer ce week end... On verra ce que ça donne. Je vais aussi changer le filtre à essence que j'ai acheté y a quelque temps et que j'ai pas eu l temps de changer. cables d'allumage tête delco doit d'allumeur, bougies, tout ça est neuf quoi que je vai démonter ces dernières pour les recontroler. Filtre à air nickel.
Si non c'est quand j'ai changé le capteur cliqueti et non la sonde lambda que ça allai mieu... mais c'est ptetre une coaincidence. Pendant un mois elle a été nickel à chaud comme à froid.
Si non je conduit sportif, j'ai pas acheté une GTI pour rien... Laughing tout le temps au taquet...(quand elle est chaude seulement) à chaud y a plus d problème, c'est un avion.
Concernant le controle de la pression, j'doit pouvoir trouver quelqu'un qui peu m'aider.
Merci de m donner tout ces tuyaux en tout cas, c'est super sympa! super
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