Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 26 Aoû 2010 14:07 Sujet du message: golf mkll bas moteur kr 50.- |
|
|
Hello j vend un bas moteur de kr 180 000 mais rien pour le prouver malheureusement
Prix 50.- à venir chercher sur place
A+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent" |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 01 Sep 2010 10:48 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Eventuellement interesse si tu n'es pas presse de t'en debarasse (par exemple je peux me rendre a la prochaine rencontre mensuelle, fin du mois) mais avant peut-tu me confirmer si il y a avec (Volant moteur, carter lateral de protection pour courroie de distribution, poulie de pompe a huile, poulie du vilo)
Merci par avance, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
g60arfield vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Sep 2010 11:01 Sujet du message: |
|
|
Mickey a écrit: | Salut,
Eventuellement interesse si tu n'es pas presse de t'en debarasse (par exemple je peux me rendre a la prochaine rencontre mensuelle, fin du mois) mais avant peut-tu me confirmer si il y a avec (Volant moteur, carter lateral de protection pour courroie de distribution, poulie de pompe a huile, poulie du vilo)
Merci par avance, Mickey |
oui il y à tout ça!
j'ai déjà qqn dessus je te redis au cas ou!
a+
G60arfield _________________ "Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent" |
|
|
|
Mickey vwspirit en action
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
|
Posté le: 01 Sep 2010 12:50 Sujet du message: |
|
|
OK merci, tiens moi informe
Cdt, Mickey _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
2x Golf MK2 (EV/GZ + ex'RD'-9A upgraded) + 325I E30 Touring |
|
|
|
|