Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
proudge vwspirit en herbe
|
Posté le: 26 Sep 2010 11:58 Sujet du message: Protections (flasque) disque freins arrières pour Golf 3 GTI |
|
|
Bonjour,
Je suis à la recherche des protections (flasques) arrières des disques de freins pour ma golf 3 GTI 8S.
Les miennes sont complètement bouffées par la rouille et j'ai même dû en retirer une car cassée. Et je dois bientôt passer l'expertise. _________________ Passionné du G...60 et celui de la femme aussi ! |
|
|
|
Mister One respect of vwspirit
|
Posté le: 26 Sep 2010 12:20 Sujet du message: Re: Protections (flasque) disque freins arrières pour Golf 3 |
|
|
proudge a écrit: | Bonjour,
Je suis à la recherche des protections (flasques) arrières des disques de freins pour ma golf 3 GTI 8S.
Les miennes sont complètement bouffées par la rouille et j'ai même dû en retirer une car cassée. Et je dois bientôt passer l'expertise. |
Hello,
J'ai ce qu'il te faut, je regarde l'etat tout à l'heure et jte redi mais en principe elles sont en ordre _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 26 Sep 2010 15:00 Sujet du message: |
|
|
si jamais pour l'expertise ces tôles de protections ne sont pas obligatoire... |
|
|
|
|
Posté le: 26 Sep 2010 18:18 Sujet du message: Re: Protections (flasque) disque freins arrières pour Golf 3 |
|
|
Mister One a écrit: | proudge a écrit: | Bonjour,
Les miennes sont complètement bouffées par la rouille et j'ai même dû en retirer une car cassée. Et je dois bientôt passer l'expertise. |
Hello,
J'ai ce qu'il te faut, je regarde l'etat tout à l'heure et jte redi mais en principe elles sont en ordre |
Alors j'ai regardé, elles sont nickel
Dit moi si tu est interessé _________________ Mon ex Passat 3BG break
Mon ex Golf 3 Variant |
|
|
|
|
Posté le: 27 Sep 2010 9:46 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Alors oui je suis intéressé... mais le prix ? _________________ Passionné du G...60 et celui de la femme aussi ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Sep 2010 9:25 Sujet du message: |
|
|
Ok ca marche !!
On fait comment pour la transaction ? _________________ Passionné du G...60 et celui de la femme aussi ! |
|
|
|
|