vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[Cox] Contacteur de marche AR qui me fait câler le moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 02 Sep 2010 9:04    Sujet du message: [Cox] Contacteur de marche AR qui me fait câler le moteur Répondre en citant

hello l'équipe ! Wink


sur la cox, petit soucis Rolling Eyes :

quand j'actionne la marche arrière... le moteur s'éteind Crying or Very sad


qui pourrait m'aiguiller dans cette panne sûrement a la con !!! Laughing
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolas8
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2770
Localisation: Proche Genève...

MessagePosté le: 02 Sep 2010 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

T'as une cox toi maintenant ? Mr. Green

Ben, je ne peux pas t'aider, mais parque toi de maniere a toujours pouvoir partir en avant Laughing

A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 02 Sep 2010 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'es pas au ralenti aussi ?
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 02 Sep 2010 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

nicolas8 a écrit:
T'as une cox toi maintenant ? Mr. Green

Ben, je ne peux pas t'aider, mais parque toi de maniere a toujours pouvoir partir en avant Laughing

A+



oui j'en ais une Mr. Green c'est tout nouveaux !!! super

le problème n'est pas de parquer mais l'expertise Crying or Very sad
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 02 Sep 2010 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Treuth a écrit:
Si t'es pas au ralenti aussi ?



je n'es pûs que tester a l'arrêt ! donc au ralentis.


de quoi ca peut venir ?
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 02 Sep 2010 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

au faite,

petite precision : maintenant le contacteur est débrancher et par conséquent plus de soucis !

le moteur tourne !


mais j'ais aussi un témoin au compteur de la dynamo qui reste allumer Rolling Eyes


désolé !!!!! mais suis novice en cox Embarassed
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cab_1776
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 16 Juin 2007
Messages: 5147
Localisation: Borex/VD

MessagePosté le: 02 Sep 2010 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Tu as sûrement un problème de masse. Moi c'est quand je freinais que sa m'étouffais le moteur.

J'ai contrôlé certaine de mes masses(celle des feux arrière, entre autre...) et une fois tout remis au bon endroit, plus de problèmes. Wink


A+


Jérôme
_________________
Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Treuth
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 23 Juin 2004
Messages: 3780
Localisation: Missyfornie

MessagePosté le: 02 Sep 2010 10:34    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, c'est typiquement le genre de problème à la con...
Contrôle bien toutes tes masses et l'état du câblage.
_________________
Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ngobet
Plus droit à l'erreur
Plus droit à l'erreur


Hors ligne
Inscrit le: 24 Juin 2004
Messages: 10460
Localisation: bugfans.de

MessagePosté le: 02 Sep 2010 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

le + vient de la bobine pour le contacteur de marche arrière, donc si tu as un mauvais câble qui alimente la bobine, quand tu plantes la marche arrière, ça fait caler.

Ou bien sur, le court-jus sur le cable qui va au capteur sur la boite et qui va ensuite sur les feux.
_________________
Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 04 Sep 2010 6:40    Sujet du message: Répondre en citant

hello, merci de vôtre aide ! Mr. Green

je vais contrôler tout ceci pendant ce week !


je vous tiens au jus Wink
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jorgegti
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 2889
Localisation: geneve

MessagePosté le: 06 Sep 2010 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

hello et merci de vôtre aide !

c'était bien l'alimentation du contacteur qui était en cause !


prôbleme résolu !!! super
_________________
3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit