Posté le: 10 Sep 2010 13:34 Sujet du message:
L'époque où Turbo avait encore un intérêt !
C'est beau!
Je me suis juré que j'aurais une M3 e36 en 3.0l, full origine c'est vraiment super classe, même si je ne peux plus voir les rétros et les feux arrières .
Posté le: 10 Sep 2010 13:41 Sujet du message:
Ahah !
Ouais comme toi, en Bleu Estoril! D'ailleurs il y a 3 ans, quand je bossais encore (et que j'avais des sous) j'avais failli acheter une Z3 coupé avec ce fameux 3.0l (lui aussi en bleu estoril). J'avais fais ma chochotte et j'avais finalement pris une S3 .
J'étais jeune et con.
Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 1254 Localisation: Annecy-France (a 20' de Geneve en auto, 9' en Golf)
Posté le: 10 Sep 2010 16:04 Sujet du message:
Comme dit Berny, l'epoque ou l'on avait encore plaisir a regarder Turbo et a rever..... aujourd'hui c'est Turbomazout a outrance. !!!
Trop sympa ces M3, et encore Jacques essai la M3 3.0 litres 286cv, alors que par la suite en E36 elle est passee en 3.2 pour 321cv ... Bestial et efficace
Merci d'avoir poste la video
Tcho, M _________________ No fucking ESP, ABS, EBV and so on, GTI only, the right stuff !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum