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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 19 Mai 2011 7:33 Sujet du message: [Golf1 1.5JB] Antipollution et CO qui font le Yoyo |
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Bonjour!
Suite à mon post sur la révision d'un carbu 34 PICT-5 sur mon moulbif JB, j'ai ressayé ce matin de passer le test antipol après avoir changé les joints du carbu et la semelle.
Et ben ca passe toujours pas... Et j'ai la visite au SAN demain
Bref, je vais me présenter sans l'antipol à jour, mais d'après vous, d'ou pourrait venir le problème?
Pour vous mettre sur la piste:
- Moteur 1.5 JB 193'000km
- Joint de culasse refait et culasse rectifiée
- Etanchéité de la culasse théoriquement vérifiée par Derendinger
- Carbu révisé
- Huile fraichement vidangée et filtre à air neuf
- Lors du test, les valeurs sont bonnes un temps puis s'envolent un petit coup, puis redeviennent normales. Donc l'ordi invalide le test car les valeurs ont dépassé un temps les valeurs limites...
Merci pour vos conseils... _________________ VW - Kraft durch Freude |
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bxman New member
Inscrit le: 24 Mar 2011 Messages: 59 Localisation: France
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Posté le: 19 Mai 2011 9:30 Sujet du message: |
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Salut
Reste plus grand chose à vérifier.
Peut-être du côté de l'allumage (avance, bougies, rotor, tête d'allumeur, cables des bougies)
Bonne recherche |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 19 Mai 2011 9:58 Sujet du message: |
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bxman a écrit: | Salut
Reste plus grand chose à vérifier.
Peut-être du côté de l'allumage (avance, bougies, rotor, tête d'allumeur, cables des bougies)
Bonne recherche |
L'allumage a été réglé lors du test antipol. On l'avait réglé pour avoir un ralenti stable. La tête et doigt, c'est une bonne idée, je vais checker leur état. Cables et bougies sont neufs (rongés par une fouine et changé par du VW).
Guide soupapes? Joint de queue de soupape? Segmentation? Coussinets (bielles+vilbrequin)? _________________ VW - Kraft durch Freude |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 20 Mai 2011 17:20 Sujet du message: |
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Hello,
si c'est la valeur CO fait le yoyo, je pense que le problème, c'est le carbu.
Avec 200'000, ta caisse elle est neuve.
A+
Fred. |
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 20 Mai 2011 17:22 Sujet du message: |
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Mode "Petit clin d'oeil à Senyuki" ON
Voilà pourquoi j'aime tant les GTI !!!
Mode "Petit clin d'oeil à Senyuki" OFF
A+
Fred |
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kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
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Posté le: 20 Mai 2011 18:36 Sujet du message: |
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un tuyau de dépression mal brancher ou alors, comme sur la mienne, tu as un raccord ou il n'y a pas de tuyau et tu dois y mettre un bouchon. |
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diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
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Posté le: 23 Mai 2011 6:59 Sujet du message: |
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Merci pour vos pistes...
Qualité des tuyaux de dépressions checkés et raccords contrôlé. Prises et "T" contrôlés.
Pour le carbu, j'ai contrôlé et nettoyé (pas aux ultrasons) les gicleurs, les papillons, la cuve a essence, etc... Tout a l'air en ordre, les papillons ferment bien et ne sont pas voilés.
D'autres idées? Ca pourrait venir du bloc?
Merci! _________________ VW - Kraft durch Freude |
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