vwspirit Index du Forum

 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   



[GTI 16v PL/KR] degrés levée de cames

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 23 Nov 2010 8:53    Sujet du message: [GTI 16v PL/KR] degrés levée de cames Répondre en citant

Hello,

Dans le but de mettre des AAC de KR dans ma pauvre 16v, j'aimerai savoir le degrés de levée de cames sur le PL comparé au KR?

Merci d'avance pour vos infos Wink

A+

Ben
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 23 Nov 2010 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si jamais, j'ai regarder sur l' ETKA... aucune info sur la levée de cames Wink

++

Ben
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Minigolf
Modérateur


Hors ligne
Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 4132
Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne

MessagePosté le: 23 Nov 2010 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

En cherchant sur le net j'ai trouvé ça




Et ces valeurs là:

16v camshaft PL and KR engines.
All Measurements at 1mm valve lift (mesures effectués à 1 mm de jeu)
IVO= inlet valve opening (Ouverture à l'admission en °)
IVC= inlet valve closure (fermeture à l'admission en °)
EVO= exhaust valve opening (Ouverture à l'échappement en °)
EVC= exhaust valve closure (Fermeture à l'échappement en °)
PL= peak lift (Levée maximale)

KR
Inlet # 027 109 021 AH
IVO 3º ATDC
IVC 35º BBDC
Duration -3 +180 +35 = 212º
PL 9.6mm

PL/9A pre-94
inlet # 027 109 021 AL
IVO 1º ATDC
IVC 21º BBDC
Duration -1 +180 + 21 = 200º
PL 8.8mm

et la source sur V-DUBS Belgium
_________________
Lao Tseu a dit:

"Si t'en re-veux, y en re-n'a"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 23 Nov 2010 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci t'as assurer super

Maintenant est-ce que ça vaut vraiment la peine de mettre les AAC de KR? J'vais quand meme sentir la modif ou pas?

Merci

A+

Ben
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kitkat
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 4205
Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)

MessagePosté le: 23 Nov 2010 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pense que tu n'y verra rien, je prendrais directement des schrik ou catscam.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Nov 2010 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'avoir fait, enfin changer la culasse entière par une KR c'est vraiment le jour et la nuit et à faire assuréement! super

par contre il faut aussi changer les injecteurs pour avoir un réél apport. et franchement ça marche bien comme il faut! je la regrette encore cette golf...

a+

G60arfield
_________________
"Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 23 Nov 2010 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yep super

Les injecteurs... faut juste les nettoyer ou mettre autre qui débite plus?

++

Ben
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
g60arfield
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 12 Déc 2003
Messages: 2259
Localisation: Lausanne

MessagePosté le: 23 Nov 2010 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

Wolfsburg92 a écrit:
Yep super

Les injecteurs... faut juste les nettoyer ou mettre autre qui débite plus?

++

Ben


non il faut mettre de injecteur de KR c'est pas les même ça débite plus c'est dans les 42chf pièce sauf erreur.

a+

G60arfield
_________________
"Attention Jeannot accroche toi à la barre va y'avoir du vent"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Wolfsburg92
vwspirit à fond


Hors ligne
Inscrit le: 18 Oct 2008
Messages: 2381
Localisation: Riviera Vaudoise

MessagePosté le: 23 Nov 2010 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci super

J'vais voir comment je prépare cte 16v Wink

A bientôt

PS: J'ai toujours deux caisse en plastique que je dois te rendre...

A+

Ben
_________________
Golf G60 Edition One L97A 92'


Golf GTI 16V Edition LY3D 90'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nuno_vrk6
king of vwspirit


Hors ligne
Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 3411
Localisation: Genève

MessagePosté le: 23 Nov 2010 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde chez VWPerformances.fr il a ce qu'il faut niveau arbres a cames
_________________
Lowattitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
vwspirit