Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Déc 2010 13:20 Sujet du message: VW polo 5 P model 95 |
|
|
Bonjour , je viens d'avoir un accident cette semaine. Pas de blessé mais pas mal de casse niveau carrosserie . Je vais aller cette après midi prendre des photos. c'est surement réparable mais y a pas mal de pièces a changée a voir alors je cherche des pièces d'occasion pas trop cher .
On ma conseiller de voir avec des démolissions auto mais je sais pas trop ou et qui appeler. Donc si quelqu’un connais un peu mieux que moi le milieu ou connais une personne qui aurai des pièces ou sais se que je pourrais faire a par balancer la voiture à la casse .
Pour le changement de pièces c'est pas un soucis j'ai un amis qui pourra remonté sa avec moi.
Je remercie d'avances les personnes qui pourront m'aider et leur suis redevable si un jour il on besoin d'un coup de main...
Model de voiture :
Polo 100 16V
5 porte
couleur concept bleu
Cylindrée:1390 cm3
Meilleurs Salutations
Humbert Baptiste _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
Mad_max_14 vwspirit en action
Inscrit le: 25 Jan 2010 Messages: 751 Localisation: Saint-Sulpice / Vaud
|
Posté le: 06 Déc 2010 13:43 Sujet du message: |
|
|
J'ai du rechercher une boîte pour ma Polo y a pas longtemps j'ai 2-3 adresses ou j'ai appelé
Démolitions:
Satigny
Genève
Récupération de pièces autos:
Grolley
Et j'ai trouver ma boîte dans un garage qui connaissent bien les VW ou il a pas mal de pièces.
Garage d'Henniez
ça peut déjà t'avancer un bout, du moins je l'espère _________________ - Golf G60 1992
- Golf Variant VR6 Syncro 1996 |
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 06 Déc 2010 13:59 Sujet du message: |
|
|
merci bien , je vais faire quelque appel !! _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Déc 2010 20:55 Sujet du message: |
|
|
BOn je met suit à mon poste on a commencer à démonter la tôlerie de ma voiture.
On voudrai pouvroi comparer avec un model non accidenté si rien n'a bougé sur le châssis et différent points ..
Si quelqu’un a une VW polo 1.4 color concept édition (mais surement que tout les polo de 1996 on le même châssis )
J'aurai besoin d'un âme charitable pour prendre ses mesure sur sa polo ou encore mieux de pouvoir passer chez moi pour que l'on puisse comparer directement.
Si quelqu’un se propose je peu aussi essayer de faire un petit film pour décrire quelle mesure faire .
Je vous remercie d'avance
Ps : voici les photos de la polo accidentée :( _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 09 Déc 2010 21:11 Sujet du message: |
|
|
C'est un Jazz Blue perlé, code LW5Z.
Lance moi un MP je peux passer la voir ;) _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 2010 21:29 Sujet du message: |
|
|
A voir comme ça,
-pare-choc avant
-aile (+ joue d'aile derrière sûrement)
-capot
-phare + cligno
-calandre
-pare-choc arrière réparable
-porte avant réparable
-l'aile arrière a bien pris et nécessite l'intervention d'un tolier.
Pas mal de frais, qui valent presque autant que la voiture, mais c'est une 16V Color Concept donc ça se refait
PS : Il s'est passé quoi ? T'es fautif ? Tu reçois quelque chose de l'assurance ? _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 09 Déc 2010 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les pièces mais sa je savais déjà , j'ai un amis mécano on va refaire sa . On à commencer à démonte avant pour voir ou la direction avait pris mais on a pas trop vu encore.
Pour l’accident c'est ma faute , lundi en allant à Estavayer j'ai voulu dépasser un type sur l’autoroute (100 km/h) et on moment ou je suis arriver sur le pont bien j'ai glissé ...(plus givrant ...) résultat voila. Surement un retrais de permis et jeune conducteur il von pas être clemment :(
Pour se qui est des pièce j'ai presque tout les pièces pour pas trop cher , on a estimer à 1000.- - 1500 .- de pièces on verra bien. _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
|
Posté le: 09 Déc 2010 21:48 Sujet du message: |
|
|
Alors cette Polo est sur la bonne voie _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
|
Posté le: 09 Déc 2010 23:21 Sujet du message: |
|
|
J'aime pas trop la position de la roue avant
T'es bon pour racheter une épave, pour l'aile arrière faut voir si y a moyen de redresser, je pense que oui, sinon couper, souder... |
|
|
|
clap22 vwspirit en herbe
|
Posté le: 10 Déc 2010 9:41 Sujet du message: |
|
|
Ouai on a demonter pour regarder. Sa a l aire d aller. Soit sa suspention ou une autre piece qui a plier.. Pour l aile arier on va redresser sa sans soucis _________________ - VW Golf 2 G60 |
|
|
|
|