Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 22 Nov 2010 23:07 Sujet du message: Pipe simple admission pour Kadron |
|
|
Bon, je cherche une rareté là...
Je cherche une paire de pipe pour carbu Kadron 4o mm mais pour des culasses simple admission....
Si vous avez une adresse ou l'on peut en trouver dites-moi. _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 24 Nov 2010 19:14 Sujet du message: |
|
|
Quand j'en cherchais, j'en avais trouvé aux USA... Ca revenait à +/- 100balles avec les frais de port...
_________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
jupiter68 vwspirit en herbe
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 294 Localisation: Rueyres-St-Laurent (FR) Suisse
|
Posté le: 24 Nov 2010 22:58 Sujet du message: |
|
|
merci déjà pour cette piste _________________ Un jour un petit dictateur malade et hystérique créa la légende .......
Venez voir la resto de ma 59 !!! |
|
|
|
Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
|
Posté le: 24 Nov 2010 23:26 Sujet du message: |
|
|
Pour du 34:
sur e-bay
et je suis presque certain d'avoir déja vu du 40... Les anciennes étaient en acier, mais ils les font en alu maintenant. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
|
|
|
aleo vwspirit en herbe
|
Posté le: 24 Nov 2010 23:34 Sujet du message: |
|
|
Salut
Si tu es bricoleur, j'ai à tout hasard tout un stock de pipes centrales pour simple admission. Avec deux on doit pouvoir faire un set, mais pas en 40.
Prix super vwspirit... |
|
|
|
|