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Dolby vwspirit en action
Inscrit le: 21 Mai 2010 Messages: 958 Localisation: La Côte - Pays de Vaud
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Posté le: 20 Déc 2010 1:47 Sujet du message: RH, jantes en chocolat ? |
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Salut a tous,
J'ai entendu ici et la que les RH était des jantes d'assez mauvaise qualité et qu'elles avient une sale tendance a se voiler facilement.
Alors est-ce que des personnes qui ont roulé avec ca pourrait me donner leurs avis ?
Merci d'avance. |
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lafouine vwspirit en action
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1235 Localisation: Les breuleux (JURA)
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Posté le: 20 Déc 2010 7:11 Sujet du message: |
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Bah j'ai les même acheter neuve depuis 10 ans et aucun soucis... a par mes trotoires... |
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Mortiiis Tout frais
Inscrit le: 15 Fév 2011 Messages: 45 Localisation: Valais
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Posté le: 15 Fév 2011 16:14 Sujet du message: |
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Non ce sont de bonnes jantes en général no problem |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 15 Fév 2011 16:18 Sujet du message: |
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lafouine a écrit: | Bah j'ai les même acheter neuve depuis 10 ans et aucun soucis... a par mes trotoires... |
Jamais eu de problèmes à l'époque sur plus de 60'000 bornes. |
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billyderf vwspirit à fond
Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 1904 Localisation: 74
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Posté le: 15 Fév 2011 20:38 Sujet du message: |
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Pareil aucun problème meme avec de la 2 parties. _________________ SWAP FACTORY...... |
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Rob Modérateur
Inscrit le: 01 Oct 2008 Messages: 935 Localisation: Vallorbe
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Posté le: 15 Fév 2011 21:08 Sujet du message: |
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Pareille que les commentaires précédents.
J’avais acheté un jeu de RH Turbo il y a 10 ans que j’ai roulé sur ma Golf IV GTI
et après sur mes trois Touran qui ont suivi.
Au total environ 150'000 km et pas de problème.
_________________ @+ Roberto |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 18 Fév 2011 16:59 Sujet du message: |
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C'est de la basse qualité. Ca va avec le prix, disons que t'en a pour ton argent... Mais perso je préfère mettre le prix pour avoir de la qualité. Et y a certaines marques de meilleures qualité qui sont pas tellement beaucoup plus chers.
Le problème des RH c'est qu'elles se déforment avec le temps et que tu dois mettre pleins de plombs pour équilibrer... Alors que si tu prends une de bonne qualité tu lui mettras 10g par côté même après 30 ans... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
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Posté le: 18 Fév 2011 18:35 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | C'est de la basse qualité. Ca va avec le prix, disons que t'en a pour ton argent... Mais perso je préfère mettre le prix pour avoir de la qualité. Et y a certaines marques de meilleures qualité qui sont pas tellement beaucoup plus chers.
Le problème des RH c'est qu'elles se déforment avec le temps et que tu dois mettre pleins de plombs pour équilibrer... Alors que si tu prends une de bonne qualité tu lui mettras 10g par côté même après 30 ans... |
Disons que je suis du métier et c'est rare de 10g par coté surtout 30 ans après....
Maintenant il est clair que RH c'est pas la meilleure référence mais y a mieux et y a pire....
Puis une jantes c'est comme la voiture il faut entretenir sinon ca casse plus vite....
A++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 20 Fév 2011 18:56 Sujet du message: |
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tonyvr6 a écrit: | Mikael a écrit: | C'est de la basse qualité. Ca va avec le prix, disons que t'en a pour ton argent... Mais perso je préfère mettre le prix pour avoir de la qualité. Et y a certaines marques de meilleures qualité qui sont pas tellement beaucoup plus chers.
Le problème des RH c'est qu'elles se déforment avec le temps et que tu dois mettre pleins de plombs pour équilibrer... Alors que si tu prends une de bonne qualité tu lui mettras 10g par côté même après 30 ans... |
Disons que je suis du métier et c'est rare de 10g par coté surtout 30 ans après....
Maintenant il est clair que RH c'est pas la meilleure référence mais y a mieux et y a pire....
Puis une jantes c'est comme la voiture il faut entretenir sinon ca casse plus vite....
A++ |
J'ai encore équilibré aujourd'hui des jantes de qualité et je peux t'assurer que sur une d'entre elle j'ai mis 10g à l'intérieur et rien à l'extérieur! ça c'est la qualité! Et je suis aussi du métier et j'ai équilibré des centaines de jantes....Sur certaines jantes j'ai du mettre jusqu'à 100g et c'est inacceptable sur une jante non accidentée!
Parle aussi avec des spécialistes Comme Cherrix à Martigny qui répare des jantes tous les jours... Une RH il ne répare même pas tellement que c'est de l'alliage merdique, j'ai eu le cas une fois...
Et c'est quoi l'entretient que tu as sur une jante à part de ne pas lui faire bouffer les trottoirs et la nettoyer? _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
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Posté le: 20 Fév 2011 22:24 Sujet du message: |
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Tu sais avoir une jante 10g intérieur et 0 extérieur c'est possible avec n'importe quel marque de jantes car en plus de la jantes il y a aussi le pneu qui joue un rôle sur l'équilibrage. De plus le poids des plombs varie aussi par rapport à la largeur de la jantes et au déport mais franchement des centaines!!! C'est exactement ce que je peux faire en 1 semaine et Cherix n'est pas une référence sauf le fais qu'il est le seul en valais donc il gonfle les prix....
L'entretien d'une jantes avec des pneus en taille basse se fait dès que tu démarres ta voiture comme éviter les trous ne pas passer les passage à niveau pied au planché ETC.....
Si tu es vraiment du métier je vais pas te faire un dessin, car j'ai vu tout genre de jantes plier que se soit des RH, Barracuda, Work, BBS,etc.... Le prix ne veut absolument rien dire ABE _________________ VW un état d'esprit immortel... |
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Huski vwspirit en herbe
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 145 Localisation: Région de Lausanne
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Posté le: 20 Fév 2011 22:56 Sujet du message: |
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Ben moi je dirrai que c'est des jantes qui vont très bien et je n'ai jamais eu de problèmes!
"Un pneu de M.... est = à un équilibrage de m....!" |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 22 Fév 2011 19:49 Sujet du message: |
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tonyvr6 a écrit: | Tu sais avoir une jante 10g intérieur et 0 extérieur c'est possible avec n'importe quel marque de jantes car en plus de la jantes il y a aussi le pneu qui joue un rôle sur l'équilibrage. De plus le poids des plombs varie aussi par rapport à la largeur de la jantes et au déport mais franchement des centaines!!! C'est exactement ce que je peux faire en 1 semaine et Cherix n'est pas une référence sauf le fais qu'il est le seul en valais donc il gonfle les prix....
L'entretien d'une jantes avec des pneus en taille basse se fait dès que tu démarres ta voiture comme éviter les trous ne pas passer les passage à niveau pied au planché ETC.....
Si tu es vraiment du métier je vais pas te faire un dessin, car j'ai vu tout genre de jantes plier que se soit des RH, Barracuda, Work, BBS,etc.... Le prix ne veut absolument rien dire ABE |
Bon je vais laisser couler car je vois que j'ai à faire à quelqu'un qui sait tout.... ça fait longtemps que je ne m'énerve plus avec ce genre de théorie de bistro...
a+ _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
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Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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tonyvr6 vwspirit à fond
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 1752 Localisation: Monthey et troistorrents
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Posté le: 23 Fév 2011 11:44 Sujet du message: |
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Mikael a écrit: | tonyvr6 a écrit: | Tu sais avoir une jante 10g intérieur et 0 extérieur c'est possible avec n'importe quel marque de jantes car en plus de la jantes il y a aussi le pneu qui joue un rôle sur l'équilibrage. De plus le poids des plombs varie aussi par rapport à la largeur de la jantes et au déport mais franchement des centaines!!! C'est exactement ce que je peux faire en 1 semaine et Cherix n'est pas une référence sauf le fais qu'il est le seul en valais donc il gonfle les prix....
L'entretien d'une jantes avec des pneus en taille basse se fait dès que tu démarres ta voiture comme éviter les trous ne pas passer les passage à niveau pied au planché ETC.....
Si tu es vraiment du métier je vais pas te faire un dessin, car j'ai vu tout genre de jantes plier que se soit des RH, Barracuda, Work, BBS,etc.... Le prix ne veut absolument rien dire ABE |
Bon je vais laisser couler car je vois que j'ai à faire à quelqu'un qui sait tout.... ça fait longtemps que je ne m'énerve plus avec ce genre de théorie de bistro...
a+ |
Mais je m'eneve pas je discute c'est tout... A+++ _________________ VW un état d'esprit immortel... |
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