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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Fév 2011 10:30 Sujet du message: [Golf 2] Brancher les phares au + après contact |
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Hello!
Voilà, j'aurai souhaiter savoir s'il est possible de brancher les phares au + après contact.
De cette manière, lorsqu'on arrête le moteur, les phares s'éteigne, et inversement.
Merci d'avance!
Bonne journée l'équipe! _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
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sbutch vwspirit en herbe
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 231 Localisation: Saviese(suisse)
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Posté le: 25 Fév 2011 10:57 Sujet du message: |
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Salut,
cela doit etre possible,sur le bouton de la commande des phares tu doit avoir un fil qui amene du + en permanence,faut que tu le localise et après tu l'alimente en courant depuis la clé quand tu as la position contact en mettant un fusible entre deux biensur!!!
a+ _________________ Quelle est la seule chose dont on pourrait se passer sur une g60??
la radio...
golf 2 g60
caddy mk1
buggy appal |
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Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
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Posté le: 25 Fév 2011 18:12 Sujet du message: Re: [Golf II] Brancher les phares au + après contact |
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timtimkodak a écrit: | Hello!
Voilà, j'aurai souhaiter savoir s'il est possible de brancher les phares au + après contact.
De cette manière, lorsqu'on arrête le moteur, les phares s'éteigne, et inversement.
Merci d'avance!
Bonne journée l'équipe! |
Tu parles des positions? car les phares doivent s'éteindre en coupant le contact...
En plus selon la loi et pour l'expertise tu dois avoir un moyen de mettre les feux de positions sans contact...Donc pense à un système facilement réversible au cas où...
Si non y a toujours le système du signal sonore comme sur les golfs plus récentes mais je pense que c'est plus compliqué à poser à cause qu'il faut prendre en compte l'ouverture de la porte... Mais c'est faisable... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 25 Fév 2011 18:45 Sujet du message: Re: [Golf II] Brancher les phares au + après contact |
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Mikael a écrit: | timtimkodak a écrit: | Hello!
Voilà, j'aurai souhaiter savoir s'il est possible de brancher les phares au + après contact.
De cette manière, lorsqu'on arrête le moteur, les phares s'éteigne, et inversement.
Merci d'avance!
Bonne journée l'équipe! |
Tu parles des positions? car les phares doivent s'éteindre en coupant le contact...
En plus selon la loi et pour l'expertise tu dois avoir un moyen de mettre les feux de positions sans contact...Donc pense à un système facilement réversible au cas où...
Si non y a toujours le système du signal sonore comme sur les golfs plus récentes mais je pense que c'est plus compliqué à poser à cause qu'il faut prendre en compte l'ouverture de la porte... Mais c'est faisable... |
le bip bip est tres vite monté
3 fils a brancher et c'est fait
tu trouve ça chez jumbo par exemple
je trouve que c'est la meilleur solution pour ne rien saboter sur le faiseau
et en 5 minutes c'est branché _________________ power G60 made in pccsp |
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Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
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Posté le: 25 Fév 2011 21:15 Sujet du message: Re: [Golf II] Brancher les phares au + après contact |
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jak a écrit: | Mikael a écrit: | timtimkodak a écrit: | Hello!
Voilà, j'aurai souhaiter savoir s'il est possible de brancher les phares au + après contact.
De cette manière, lorsqu'on arrête le moteur, les phares s'éteigne, et inversement.
Merci d'avance!
Bonne journée l'équipe! |
Tu parles des positions? car les phares doivent s'éteindre en coupant le contact...
En plus selon la loi et pour l'expertise tu dois avoir un moyen de mettre les feux de positions sans contact...Donc pense à un système facilement réversible au cas où...
Si non y a toujours le système du signal sonore comme sur les golfs plus récentes mais je pense que c'est plus compliqué à poser à cause qu'il faut prendre en compte l'ouverture de la porte... Mais c'est faisable... |
le bip bip est tres vite monté
3 fils a brancher et c'est fait
tu trouve ça chez jumbo par exemple
je trouve que c'est la meilleur solution pour ne rien saboter sur le faiseau
et en 5 minutes c'est branché |
Je sens qu'on va bricolé ensemble! Tu as un moment un de ces week? _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
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Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
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Posté le: 26 Fév 2011 10:55 Sujet du message: |
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Hello,
pour le bip qui sonne quand les phares sont allumé est que tu ouvre les portes, sur la 2, il y a moyen de le poser sans couper aucuns fils, juste un intercalant le dispositif entre 2 fiches du faisceau.
Il faut aller en démol, couper les deux fiches en question sur une épave, puis tu fabrique ton dispositif que tu va intercaler entre les deux fiches d'origine de ton faisceau de ta voiture.
A+
Fred. |
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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 26 Fév 2011 13:10 Sujet du message: phare |
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Onefred a écrit: | Hello,
pour le bip qui sonne quand les phares sont allumé est que tu ouvre les portes, sur la 2, il y a moyen de le poser sans couper aucuns fils, juste un intercalant le dispositif entre 2 fiches du faisceau.
Il faut aller en démol, couper les deux fiches en question sur une épave, puis tu fabrique ton dispositif que tu va intercaler entre les deux fiches d'origine de ton faisceau de ta voiture.
A+
Fred. |
ben tu coupe quand meme la torche de la donneuse...
t'inquiete il n'y a meme pas besoin de tout ça _________________ power G60 made in pccsp |
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jak vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2004 Messages: 577 Localisation: Mont-sur-Rolle
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Posté le: 26 Fév 2011 13:13 Sujet du message: Re: [Golf II] Brancher les phares au + après contact |
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timtimkodak a écrit: | jak a écrit: | Mikael a écrit: | timtimkodak a écrit: | Hello!
Voilà, j'aurai souhaiter savoir s'il est possible de brancher les phares au + après contact.
De cette manière, lorsqu'on arrête le moteur, les phares s'éteigne, et inversement.
Merci d'avance!
Bonne journée l'équipe! |
Tu parles des positions? car les phares doivent s'éteindre en coupant le contact...
En plus selon la loi et pour l'expertise tu dois avoir un moyen de mettre les feux de positions sans contact...Donc pense à un système facilement réversible au cas où...
Si non y a toujours le système du signal sonore comme sur les golfs plus récentes mais je pense que c'est plus compliqué à poser à cause qu'il faut prendre en compte l'ouverture de la porte... Mais c'est faisable... |
le bip bip est tres vite monté
3 fils a brancher et c'est fait
tu trouve ça chez jumbo par exemple
je trouve que c'est la meilleur solution pour ne rien saboter sur le faiseau
et en 5 minutes c'est branché |
Je sens qu'on va bricolé ensemble! Tu as un moment un de ces week? |
mais du moment que tu as trouvé un bip bip tu passe au boulot un soir et je te le monte tres volontier _________________ power G60 made in pccsp |
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