Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 27 Fév 2011 13:39 Sujet du message: [Bus] doc et infos, demontage TO bus t3 deluxe |
|
|
hello a tous,
dans l'optique de changer le joit de toit ouvrant sur le t3, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous aurait un lien, ou un scan d'une revue technique m'aidant a deposer le toit ouvrant du bus, ou une astuce/ retour d'experience pour changer les joints de toit ( partie amovible et cadre dans le toit)
j'attaque ca jeudi, donc si vous avez 2 min pour m'éclairer, ce serait chouette.
merci d'avance. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 28 Fév 2011 9:08 Sujet du message: |
|
|
ça te laisse juste le temps d'acheter la RTA !!!
Sans déc, j'avais pas démonté le miens à l'époque mais j'avais un peu étudié le système... et je me souviens juste qu'il y avait des tuyaux pour l'écoulement de l'eau car le toit n'est pas vraiment étanche d'origine... il y en a 2 dans les montants avant et 2 dans les écopes à l'arrière. Ils arrivent sous le châssis à sa jonction avec la caisse. le chenit les bouchent avec le temps...
Si tu as un souci d'eau c'est apparemment la cause principale. _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 28 Fév 2011 16:23 Sujet du message: |
|
|
merci olivier de ces infos.
le probleme c'est qu'on a eu le bus le TO scotché car joits demontés... il me faut donc, quoiqu'il en soit , des infos sur le montage/demontage du TO ou astuces pour changement de joints. _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
|
|
|
|