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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 08 Jan 2011 19:15 Sujet du message: [Aircooled] Passer un essuie-glace de 6V en 12V |
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Bonjour,
je cherche une solution pour avoir de vrais essuie-glaces en 12V sur mon ovale de 56, est-ce que qqun peut m'aider?
merci _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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cab_1776 Modérateur
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 5147 Localisation: Borex/VD
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Posté le: 08 Jan 2011 19:42 Sujet du message: |
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Des essuie-glaces pourquoi faire? Il pleut jamais en Californie, non? _________________ Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.
Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
T2A 1970
Cox 1303 Cabrio 1979
Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 08 Jan 2011 21:24 Sujet du message: |
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cab_1776 a écrit: | Des essuie-glaces pourquoi faire? Il pleut jamais en Californie, non? |
c'est pour la neige _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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vwoaz vwspirit en action
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 982 Localisation: Cottens FR
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Posté le: 09 Jan 2011 10:30 Sujet du message: |
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Sur certain moteur d'essuie-glace, tu peux changer le rotor tout en gardant la structure ext. Chez Cagero, ils ont, mais en Californie, ne sais pas
_________________ we live with gravity, approach us from the floor...the fall will hurt less
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Split '59, Cox '58, Westy '79, 914 '70, 911 '72 |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 09 Jan 2011 16:47 Sujet du message: |
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vwoaz a écrit: | Sur certain moteur d'essuie-glace, tu peux changer le rotor tout en gardant la structure ext. Chez Cagero, ils ont, mais en Californie, ne sais pas
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Comme sur la 60 Nico... Rotor en 12V en lieu et place du 6V sur le moteur SWF...
Dispo ici par exemple... |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 09 Jan 2011 16:54 Sujet du message: |
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j'ai un article dans un vwtech,
je te le scanne demain _________________ crusty |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 09 Jan 2011 20:04 Sujet du message: |
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Merci pour le changement du rotor. Ça marche sur le modèle SWF. J'ai même pas encore regardé lequel j'ai.
Et sinon y'a un truc par CSP, qui utilise le moteur en 6V, mais qui divise la tension. Le truc cool, c'est que ce bidule peut faire tourner le moteur 6V a une vitesse variable!
Wiper conversion _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 10 Jan 2011 17:04 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Merci pour le changement du rotor. Ça marche sur le modèle SWF. J'ai même pas encore regardé lequel j'ai.
Et sinon y'a un truc par CSP, qui utilise le moteur en 6V, mais qui divise la tension. Le truc cool, c'est que ce bidule peut faire tourner le moteur 6V a une vitesse variable!
Wiper conversion |
C'est ce module que j'ai cramé avant de faire la modification du rotor |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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Posté le: 10 Jan 2011 17:26 Sujet du message: |
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Ok, et tu sais pkoi il a cramé? C'est pas fantastique? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 10 Jan 2011 18:49 Sujet du message: |
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ngobet a écrit: | Ok, et tu sais pkoi il a cramé? C'est pas fantastique? |
Je pense que la Dynamo a 7'800 RPM a donné un peu trop Plus sérieusement les diviseurs & co c'est pas terrible à la longue. |
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ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
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