Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 13 Mar 2011 20:10 Sujet du message: [Carrosserie] Comment bien poncer une partie en plastique ? |
|
|
Hello,
J'aurai besoin de votre science concernant un défaut de carrosserie. En effet, j'ai la coque de rétro qui a des défauts de peinture.
Je souhaite repeindre cette partie mais j'ai constaté que parmi les défauts, je peux compter de la peinture qui a coulé le long de la coque lorsque celle-ci à dû être peinte antérieurement et donc, il y a des traces.
Donc avant de peindre à mon tour, j'aimerai refaire cela pour avoir une surface propre, poncée, etc. Ma question est donc : avec quoi poncer cette partie en plastique ? Quelle est la meilleure méthode/produit/technique.
Merci d'avance. _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 13 Mar 2011 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ben... papier de verre. 200, 400 apprêt garnisseur, 400, 600 et 800 à l'eau.
et si tu veux pas regicler, il faut une photo du défaut. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 13 Mar 2011 20:18 Sujet du message: |
|
|
Hello,
Il te faut poncer la coulure au 320 en ponçant d'abord que le défaut, avant de poncer plus large et qu'on ne sente plus rien. Procéder avec une cale plate et suivre la forme de la pièce ;)
Il est possible qu'en ponçant, si la coulure était épaisse, d'atteindre le plastique brut. Dans ce cas là, petite couche d'apprêt (sans jeux de mots ^^), qui sera poncée au 400 pour la mise en peinture. _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
|