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[Golf III] Montage de filetés Raceland

 
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Ptitloup91
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 16 Avr 2011 10:11    Sujet du message: [Golf III] Montage de filetés Raceland Répondre en citant

Hello tout le monde!
Alors voilà, cet après mid je m'attaque au montage de mes filetés Raceland sur une Golf III GTi 16v et j'aurais voulus avoir quelques infos concernant le montage. Combien de temps? Quels outils prévoir? À quoi faire attention? Etc...
Merci d'avance pour les conseils!
A+ Nico
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Ptitloup91
vwspirit en herbe


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MessagePosté le: 16 Avr 2011 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Personne?^^
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cab_1776
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MessagePosté le: 16 Avr 2011 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Un Up après seulement 1h12, je crois que tu viens de battre un record... Neutral

Merci d'attendre un peu, car le forum n'est pas un service professionnel, et de ce fait les personnes présentes non pas forcément la réponse à tes questions. De plus, ce genre de sujet a déjà été traité, en utilisant la fonction "rechercher" du forum et en fouillant un peu, tu devrais trouver ton bonheur.

Merci de ta compréhension.


A+


Jérôme
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Et elle roule, roule, roule...et continue sa route dans nos memoires.

Cox Split Zwitter 1953 L36
KG Type 34 1967 L544 / L282
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Cox 1302 berline 1971, Golf one GTI 1982,Jetta 1 GLI
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Yan
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MessagePosté le: 16 Avr 2011 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

Une déboulonneuse et un lift, déjà ça change tout...
Après faut les outils traditionnels, plus un compresseur de ressorts, car il faut récupérer la butée de ton ancien amortisseur pour les mettres sur les filetés Wink
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Ptitloup91
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MessagePosté le: 16 Avr 2011 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

cab_1776 a écrit:
Un Up après seulement 1h12, je crois que tu viens de battre un record... Neutral

Merci d'attendre un peu, car le forum n'est pas un service professionnel, et de ce fait les personnes présentes non pas forcément la réponse à tes questions. De plus, ce genre de sujet a déjà été traité, en utilisant la fonction "rechercher" du forum et en fouillant un peu, tu devrais trouver ton bonheur.

Merci de ta compréhension.


A+


Jérôme



Okay, désolé. J'avais pas trop réfléchi a ça vu que je suis tout neuf sur le forum Embarassed
J'irai zieuter le post sur les règles du forum.. Et si jamais un modo passe par là, il peut fermer le post. J'ai trouvé mon bonheur en farfouillant mieux^^

Merci quand même à Yan!

A+
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pacman46



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MessagePosté le: 17 Avr 2011 8:49    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Un lift serai l'idéal si non cric fera l'affaire. Pour les outils :

Le spécial c'est une clé à oeil coudée de 22mm ou une clé à pipe débouchée et une clé allen de 7mm pour démonter le haut.
Pour le bas, c'et du 17 ou 18 je sais plus.

L'arrière c'est du standard, bien remonté les pièces dans l'ordre.

Si tu changes pour du neuf, je te conseille de changer tes roulements AV et butée AV AR par du neuf. Tu t'évites d'une part de démonter les vieux et tu restes sur une base entièrement neuve.

Après ça direction un bon parallélisme.

il y a quelque tuto sur le net pour te donner une idée ----> Google
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