vwspirit Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
  ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion    Blog WordPressBlog WordPress  

Se connecter pour vérifier ses messages privésVoir les nouveaux messages depuis votre dernière visite   Gallerie photo   

[k70] Ports arrière droite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astiegan
vwspirit à fond

MessagePosté le: 19 Avr 2011 19:01    Sujet du message: [k70] Ports arrière droite Répondre en citant

Avant toute chose je sais les chances qu'il y a que cette recherche aboutisse mais je tente quand même Mr. Green

Je cherche une porte arrière droite de K70. Peu importe la couleur mais elle doit être saine. Je vais pas non plus abuser dans les conditions^^

La mienne était enfoncée (c'est pas moi hein) ça me serait plus simple de repartir sur une "neuve".

Une K70 complète peut aussi faire l'affaire si vous en connaissez une, même HS et incomplète, tant que la tôle est saine.

Merci
nicolas8
vwspirit à fond

MessagePosté le: 19 Avr 2011 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

La c est sur que tu peux attendre un moment avant de trouver Mr. Green

Vu que je connais la "tonche" (pas moi nan plus qui a fait, c etait d avant) et ben je pense que ca te reviendrais moi cher d y faire refaire Wink

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astiegan
vwspirit à fond

MessagePosté le: 19 Avr 2011 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

bin justement je me suis renseigné et ça serait moins cher de partir sur une porte pas tordue et la repeindre plutot que refaire celle la car c'est assez méchant la façon dont c'est enfoncé Sad

Mais bon, entre la suisse et la france il y a 2 K70 à vendre donc je pense que je vais attendre un petit moment Confused
nicolas8
vwspirit à fond

MessagePosté le: 19 Avr 2011 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

C est toi qui voit, mais deja ca sera dur de trouver une porte et apres faudra voir l'état, ca peut etre pire a refaire que la tienne Wink
fred036
vwspirit en herbe

MessagePosté le: 19 Avr 2011 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance pour ta recherche mais c'est clair que tu auras du mal et je pense que tu en es conscient. En plus, même si quelqu'un a ce que tu recherches, encore faut-il qu'il veuille s'en séparer (vu la rareté de la pièce) et ceci à un prix raisonnable... Mais je comprends que tu veux partir sur une pièce en bon état. Je ferai pareil...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vwspirit Index du Forum -> Je cherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: