Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 06 Mai 2011 8:40 Sujet du message: [VW bus T2 bay 70] banquette du milieu pour expertise |
|
|
Reçu par mail d'un fan de bus:
Bonsoir,
Je vous contacte parce que je suis à la recherche d'une banquette du milieu pour Bay T2 (1969-1979). Je m'explique...
Je cherche à emprunter pendant 2 ou 3 jours une banquette 3 places pour mon bay windows de 1970 afin de lui faire passer l'expertise le 1er juin 2011 et qu'il soit conforme à sa configuration d'origine en 9 places. Je n'ai que la banquette arrière 3 places + la banquette conducteur + 2 passagers en 3 places aussi. Pour l'expertise vétéran qui me permet d'être autorisé à rouler pendant 7 ans sans nouveau contrôle, il faut que le véhicule soit conforme à sa configuration d'origine en 9 places. Il me manque donc une banquette du milieu. Je ne veux pas en acheter une car je ne l'utiliserai jamais ! Je cherche donc une personne sympa, fan de combi comme moi, qui pourrait me prêter sa banquette le jour de l'expertise. En échange, vous aurez ma reconnaissance (presque) éternelle et une bonne bouteille de vin ou spiritueux selon vos préférences ! J'habite à Villars-sur-Ollon et je cherche une personne en Valais ou Vaud qui puisse me rendre ce service. Merci de me contacter au 078 852 5517 ou 024 495 2009 si vous pouvez m'aider ou si vous connaissez un ami susceptible de me prêter cette précieuse banquette. Merci d'avance. Nicolas
Perso, j'ai qu'une banquette de T3 donc ça va pas... Mais ça serait cool de l'aider.
Treuth _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
Alex_zero-g vwspirit en action
|
Posté le: 06 Mai 2011 17:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mais bon sur Fribourg... |
|
|
|
Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
|
Posté le: 07 Mai 2011 7:21 Sujet du message: |
|
|
On s'en fout, à la rigueur appelle-le ou envoie-lui un sms stp. ça serait sympa !
_________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
|
|
|
|