Loïc MkII Tout frais
Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 32 Localisation: Saumur et Angers dépend des jours
|
Posté le: 30 Jan 2009 19:50 Sujet du message: [Golf 1] Mon new daily, Golf L de 1978 |
|
|
Salut tout le monde, voila je vous présente ma nouvelle acquisition !
C'est une Golf 1 "L" du 29 juillet 1978, 17FA 1 donc, petits feux et surtout petits pare chocs chromés abimés, mais petits pare chocs chromés quand meme , 5 portes, grise, le moteur n'est pas d'origine, l'actuel vient d'une polo d'apres l'ancien propriétaire.
C'est une 2ieme main, elle n'a jamais quittée le département depuis sa vente chez VW Rabiller et fils a saumur...
Pour la petite histoire, je l'ai rencontré mardi soir, en prenant une route qui me faisait faire un détour par rapport a ma destination, j'ai apercue cette golf garé en face d'un resto routier, elle m'a intriguée, je me suis garé a coté, la je remarque que c'est une petits feux et en plus, une petits pare chocs, bref, je reste a coté a regarder, et la le propriétaire arrive, et direct je lui demande si a tout hasard, il ne voudrait pas la vendre, il me dit... ben écoute je viens d'acheter un utilitaire, et je ne peu pas garder 3 voitures, donc oui, je serais d'accord... donc je prends son numéro, je fait le tour de la voiture, il me donne un prix, bref on repars chacun de son coté, et je le rappele le lendemain bien evidement pour lui dire que je la prennais lol donc j'ai été la chercher cet apres midi... ;)
Un détail qui me fait aussi kiffer, c'est les lettres de la plaque d'immatriculation, c'est mes initiales...
Voila en image:
_________________ BMW 320d 2004
Golf 2 GTi8s US 1992
Golf 2 1.6l D 1988 projet oldschool
Golf 1 1100 "L" 1978 > HS |
|