Carbu vwspirit en herbe
Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 225 Localisation: Annecy (74)
|
Posté le: 11 Mai 2011 18:36 Sujet du message: corrado 16s Jet |
|
|
Bonjour !
Je vend un Corrado 16s JET, c'est a dire avec normalement aucune option, mais l'ancien proprio a rajouter les vitres electriques ( qui ont un peu de mal ) et une pseudo fermeture centralisé ( qui ne fonctionne que du coté passager, et qui n'ouvre que le coffre via la centralisation ^^ )
A part ca, c'est un véhicule qui a son age ( il est de 1992 ) avec 92 000kms au compteur ( meme si je pense qu'il a un peu plus ), les sieges avant qui ont bien souffert, le tissu du plafonnier qui tombe ( ce serait une maladie des corrados semble t'il ) et quelques autres choses qui merdouille, mais qui ne m'ont absolument pas empecher de rouler avec pendant presque deux ans.
Parce que j'ai racheté un Corrado VR6, j'ai " dus " récuperer le pare choc avant, le silencieux intermédiaire et le silencieux terminal ( pieces absente sur le VR6 que j'ai acheté ).
Le CT n'est pas passé, donc il est actuellement a vendre pour piece, sachant qu'il y a deux trois modifs " interessantes "
- Frein avant de G60 ( 280mm au lieu du 256mm d'origine )
- B.A.R avant inférieur ( Origine Golf 2 mais qui se met en lieu et place )
- et un kit Bi-xenon, mais qui demande + de puissance electrique que je ne pensais, probleme qui devrait se résoudre avec une batterie de Golf diesel je pense.
Il démarre au quart de tour, freine tres bien, chassis sain, tenue de route impeccable et entierement d'origine ( a part les modifs citée plus haut )
A vendre 1500€ le tout, disponible quand vous le voulez. Il est actuellement dans mon garage avec une fosse, ce qui fait que si vous avez le silencieux intermediaire ET un silencieux terminal, on peut le remonter direct pour prendre la route.
Je suis surtout interesser pour le vendre complet pour liberer la place.
Visible sur Annecy ( haute savoie ), vous pouvez me joindre par mail, telephone ( 06 80 37 05 37 ) ou par MP
Merci a vous ! _________________ Père Adoptif du forum " Studio Underfog - Golf a Carbu "
http://underfog.free.fr/forum/index.php |
|