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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 26 Oct 2010 18:23 Sujet du message: [Golf Cabrio 2H] Problème de circuit d'essence |
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Bonsoir M'sieurs-dames!
Un pote a acheté un cabrio 2H (1992 sauf erreur) vendredi passé... La pompe à essence faisait du bruit. Elle a laché lundi matin. Jusque là, ok.
Le véhicule est remorqué jusqu'à un garage, le mec change pompe, pré-pompe et filtre. La pompe neuve lâche après quelques minutes, croyant à un défaut, le type rechange la pompe pour une neuve (une deuxième), il y en aura ensuite une troisième ( ), qui lachera aussi...... Ces pompes sont mortes, elle ne tournent plus à l'établi.
Aujourd'hui, le circuit est nettoyé "au solvant", le véhicule tourne "comme une horloge", mon pote va le chercher.
Après 25km, le moteur cale, il m'appelle.
Je constate que la pompe ne tourne pas et est comme "chaude".
Je remorque le véhicule, la pompe, une fois refroidie, s'amorce correctement, le véhicule ne démarre quand même pas (mais la commande de pompe est en ordre).
Mon hypothèse actuelle est un soucis au niveau du régulateur de pression... La pompe force, chauffe et grille.
Avez vous déjà vu ce genre de problème sur d'autres Digifant?
Merci d'avance _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 29 Oct 2010 8:05 Sujet du message: |
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Personne n'a du changer le régulateur sur un 2H parce qu'il pétait des pompes à répétition? _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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cabrio 16s
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 11 Localisation: Espagne
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Posté le: 11 Nov 2010 22:16 Sujet du message: |
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Michou a écrit: | Personne n'a du changer le régulateur sur un 2H parce qu'il pétait des pompes à répétition? |
Si! Je connais un pote qu'avais eu ce soucis avec ce sacré accumulateur,un KR monté sur un mk1 et du coup il la viré!! Et apparemment ça a résolu ses problèmes. |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 13 Nov 2010 16:33 Sujet du message: |
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Merci... Mais le 2H a une injection avec un débitmètre en L... C'est pas une K-Jet.
Pour info, le problème a l'air résolu après changement du régulateur de pression d'essence. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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grime Modérateur
Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 5773 Localisation: Tavannes
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Posté le: 13 Nov 2010 16:53 Sujet du message: |
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si le retour d'essence depuis le Kjet ou digifiant ou autre est bouché ca peut faire ce genre de problème...
_________________ crusty |
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cabrio 16s
Inscrit le: 06 Nov 2010 Messages: 11 Localisation: Espagne
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Posté le: 13 Nov 2010 17:27 Sujet du message: |
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Michou a écrit: | Merci... Mais le 2H a une injection avec un débitmètre en L... C'est pas une K-Jet.
Pour info, le problème a l'air résolu après changement du régulateur de pression d'essence. |
Tu as raison,j'ai confondu régulateur avec accumulateur(sous la voiture).Le régulateur sur 2H est sur la rampe d'injecteurs? Non? Sur les KE-jet(PL) j'en ai un aussi a coté du distributeur.
Saludos. |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 13 Nov 2010 17:30 Sujet du message: |
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Oui, il est en bout de rampe d'injection. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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jimimorard
Inscrit le: 17 Juin 2008 Messages: 1 Localisation: Chermignon VS / CH
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Posté le: 14 Mai 2011 8:14 Sujet du message: |
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Salut Michou
Si j'ai bien compris, tu dis avoir changé de régulateur de pression sur une 2H pour les problèmes évoqués ci-dessus...
Où l'as-tu trouvé? Chez VW, cette pièce n'est plus livrable.
J'ai fait le tour des casses dans ma région, le 2H est plus que rare....
Merci d'avance pour tes infos,
Jean-Marc |
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Michou king of vwspirit
Inscrit le: 25 Sep 2003 Messages: 3323 Localisation: Tatroz (FR-Suisse)
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Posté le: 14 Mai 2011 9:05 Sujet du message: |
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Je crois qu'on l'avait eu chez VW, oui. Mais c'est un regulateur tout con, au pire tu en trouveras un autre qui se monte.
0,1bar va pas changer le comportement de ce genre de brouette. _________________ Vroum Wroum - VW Fanatics - 1617 Tatroz... |
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lorenzo8 New member
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 94 Localisation: Geneve-Farges
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Posté le: 16 Mai 2011 18:59 Sujet du message: |
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salut j ai le meme probleme sur mon 2h elle fait du bruit sur la voiture au bout d un quart d heure
je lai fait touner sur l etablit en circuit fermer elle tourne sans bruit
j ai l impression quel force pense tu que c est le regulateur? |
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lorenzo8 New member
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 94 Localisation: Geneve-Farges
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Posté le: 17 Mai 2011 17:07 Sujet du message: |
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lorenzo8 New member
Inscrit le: 17 Jan 2010 Messages: 94 Localisation: Geneve-Farges
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Posté le: 24 Mai 2011 19:07 Sujet du message: |
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pour info j ai mis le regulateur de ma g60 et le probleme et resolu plus un bruit le top
si jamais je cherche un regulateur de g60 |
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