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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 14 Mai 2011 20:29 Sujet du message: [Aircooled] relais 6v de clignotant |
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Salut,
Mon relais d'origine merde et j'ai commandé une repro. Evidemment, les numéro des cosses ne sont pas la même.
Sur le relais d'origine j'ai: 31 / S / +
Sur le relais repro j'ai: X / P / L
Est-ce que quelqu'un sait quoi correspond avec quoi ??
Merci d'avance _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 14 Mai 2011 22:39 Sujet du message: |
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Je dirais :
X : le plus
P : temoin du tableau de bord (borne S)
L : Lampe (borne 31)
mais suis pas sur a 100%... tu risque pas grand chose de tester a mon avis! _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 15 Mai 2011 10:53 Sujet du message: |
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tchatchu a écrit: | Je dirais :
X : le plus
P : temoin du tableau de bord (borne S)
L : Lampe (borne 31)
mais suis pas sur a 100%... tu risque pas grand chose de tester a mon avis! |
Ok merci, je vais faire un essai on verra bien se que sa donne .... _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 15 Mai 2011 10:55 Sujet du message: |
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C'était trop beau d'arrivé enfin au bout du montage électrique et que tout fonctionne correctement.
j'ai les signofil gauche qui clignote plus vite d'un coté que de l'autre et hier soir on a constaté que quand on met les grands phares sa donne un coup de klaxon en même temps quand je commute feu de croisement et grand feux par l'intermédiaire du commutateur sur le commodo, pfffffffffff
C'est pas encore gagné !!! _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 18 Mai 2011 7:32 Sujet du message: |
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tchatchu a écrit: | Je dirais :
X : le plus
P : temoin du tableau de bord (borne S)
L : Lampe (borne 31)
mais suis pas sur a 100%... tu risque pas grand chose de tester a mon avis! |
Je l'ai monté comme ca hier soir mais il ne fonctionne pas correctement. l'ampoule reste alumée et donc ne clignote pas.
J'ai 4 relais 6v. en stock et aucun qui ne fonctionne correctement, 2 qui clignotent trop rapidement d'un coté (les relais d'origine, 31, S, +) et 2 qui me font allumer les ampoules mais qui ne clignotent pas (les relais repro X,P,L)
Je comprends plus rien .... _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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yv-es vwspirit en herbe
Inscrit le: 17 Juin 2006 Messages: 138 Localisation: Genève
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Posté le: 19 Mai 2011 15:21 Sujet du message: schéma électrique |
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Salut,
Dire que "tu ne risques riens en inversant 2 fils" n'est pas complètement juste... pour les clignos no soucis tu va griller qques fusibles jusqu'à trouver la bonne combinaison, suivant ce que tu inverses, tu mets le feu à ta cox...
regard ce lien, je me suis basé sur ça pour refaire la torche complete de ma cox de 65
http://www.thesamba.com/vw/archives/info/wiring/bug_66.jpg
pour les relais de clignos dès que ça sort de celui de l'origine c'est la merde car ils ont tous des lettres et ref différentes, t'es obligé de tatonner, trouve par ou le jus passe, la cosse qui ne sert à rien c'est la masse.
Suis bien le schémas (voir lien) car si tu as inversé 2 fils à qque part, genre phares ou claxon plusieurs autres éléments branché correctement peuvent merder. Si tu trouves pas tu débranches tout et tu recommence.
bon courrage. _________________ on the road again, |
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 19 Mai 2011 15:36 Sujet du message: |
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C'est exactement le shéma que j'utilises pour refaire la torche de ma Cox.
Il y a quand même 2-3 différence entre mon cablage et le shéma, par exemple si je veux faire fonctionner mes grands phares par l'intermédiaire du commutateur qui se trouve sur le commodo de signo je suis obligé de faire un peu de la borne S à la borne J, sinon ca ne fonctionne pas.
Sinon j'ai résolu mon problème de phares, klaxon, relais etc ... Je n'avais pas remis la petite pièce en plastique qui empêche le contact entre le commutaire grand phare et le commodo.
Me reste un soucis de cligno que je vais checker se soir ...
Je vous tiens au jus ...
Thanks _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 20 Mai 2011 7:16 Sujet du message: |
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Sur ton image il n'y a que 2 pôles sur le module de clignoteur, tu as bien celui-ci?
Le boitier dois, dans ce cas peut être, être à la masse?
A tu bien une continuité de masse sur le capot métallique du module clignoteur?
C'est juste une piste, sûrement rien de concrêt. _________________ >> Ma cox '67 << |
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 20 Mai 2011 8:18 Sujet du message: |
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Dr.cab_one a écrit: | Sur ton image il n'y a que 2 pôles sur le module de clignoteur, tu as bien celui-ci?
Le boitier dois, dans ce cas peut être, être à la masse?
A tu bien une continuité de masse sur le capot métallique du module clignoteur?
C'est juste une piste, sûrement rien de concrêt. |
Non il y a 3 poles sur l'image mais on le voit pas car il est caché par le premier ...
Bref, tout fonctionne parfaitement. Merci quand même !!! _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
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Posté le: 20 Mai 2011 9:40 Sujet du message: |
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Ok !
C'est le principal!!!!! _________________ >> Ma cox '67 << |
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 20 Mai 2011 18:59 Sujet du message: |
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Cool, et tu l'as branché comment pour finir ? _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Posté le: 21 Mai 2011 9:07 Sujet du message: |
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tchatchu a écrit: | Cool, et tu l'as branché comment pour finir ? |
On est obligé de parler de ça ???
le relais fonctionnait parfaitement mais j'avais une ampoule de 21w à droite et 15w à gauche...
pffffff _________________ !!! SWISS SIDE CREW !!! |
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Treuth king of vwspirit
Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3780 Localisation: Missyfornie
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Posté le: 21 Mai 2011 9:55 Sujet du message: |
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Goudron et plumes !!! _________________ Save water, stay aircooled...
"Real cars don't spin the front tires, they lift them !" |
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Flo vwspirit à fond
Inscrit le: 26 Juil 2006 Messages: 2462 Localisation: Estavayer-le-lac
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Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
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Posté le: 21 Mai 2011 11:03 Sujet du message: |
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 21 Mai 2011 21:02 Sujet du message: |
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_________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
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