Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 03 Mai 2011 18:12 Sujet du message: Cherche Taggeur/graphiste pour travail sur carrosserie |
|
|
Hello,
Tout d'abord, j'espère être dans la bonne rubrique. Si c'est pas le cas, je m'en excuse d'avance et je prie un modo de faire le nécessaire.
Alors voilà, je cherche une personne ayant l'habitude de faire des Tag ou Grafitis. Ceci dans le but de, justement, m'en faire un sur ma voiture. La surface de travail serait une aile et un capot.
Si vous avez un plan, connaissez quelqu'un, etc...je suis preneur !
Merci d'avance,
Bruno _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 03 Mai 2011 18:16 Sujet du message: |
|
|
MP _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 03 Mai 2011 18:22 Sujet du message: |
|
|
Si ça peut te donner des idées...
C'est fait avec des feutres spéciaux pour le Tag, et ça tient aux lavages Je peux me renseigner si tu veux.
(Credit photo Oxide) _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 03 Mai 2011 19:40 Sujet du message: |
|
|
Ah zut, l'Helvète a des contacts ds le milieu je crois, mais passe plus trop par là _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Bladius vwspirit à fond
|
|
|
|
Nuno_vrk6 king of vwspirit
|
Posté le: 04 Mai 2011 11:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai ma petite cousine de 3ans qui fait des jolie dessins _________________ Lowattitude |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 07 Mai 2011 17:12 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | C'est tout à fait un truc dans le genre que je recherche ! Nickel ! Je te remercie aussi si t'arrive a te renseigner !
|
Avec un peu de retard, ce sont des feutres de la marque POSCA, ça se trouve sur Ebay entre autres et c'est pas très cher à ce que j'ai vu. _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
kushtriiimm vwspirit en action
|
Posté le: 07 Mai 2011 17:28 Sujet du message: |
|
|
Et sinon, les gars qu'ont fait ça sont des potes au proprio de la 'vic et il habite dans le 57(FR) donc si tu veux faire pareil monte là-haut. _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z ! |
|
|
|
Alex K vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Mai 2011 8:13 Sujet du message: |
|
|
Yan a écrit: | VW Art a écrit: | C'est tout à fait un truc dans le genre que je recherche ! Nickel ! Je te remercie aussi si t'arrive a te renseigner !
|
Avec un peu de retard, ce sont des feutres de la marque POSCA, ça se trouve sur Ebay entre autres et c'est pas très cher à ce que j'ai vu. |
Si c'est des Posca, alors c'est une déco éphémère. Les Posca sont des marqueurs remplis de peinture à l'eau. Un coup de pluie et toute la déco bave.
Au passage, je fais 1 coup de pub pour l'agence Double 6, un collectif d'anciens graffeurs qui travaillent sur tous types de médias.
Par contre, c'est en France, dans le 54 (un peu plus près que le 57 dont parle kushtriiimm) |
|
|
|
Alex K vwspirit en herbe
|
Posté le: 25 Mai 2011 8:19 Sujet du message: |
|
|
j'oubliais:
plus près d'ici, il y a l'association DESSTRES, qui pourra sûrement te renseigner. |
|
|
|
Fabou Modérateur
Inscrit le: 11 Nov 2004 Messages: 3536 Localisation: Sonceboz (BE)
|
Posté le: 25 Mai 2011 8:55 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais de la laisser une nuit à Bienne vers la Gare des marchandises et le lendemain t'auras ton oeuvre d'art
Bon... tu risques également d'y retrouver du vomi, de la pisse et de la bière mais c'est très tendance et résolument "industry style" |
|
|
|
Dr.cab_one vwspirit à fond
Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 1801 Localisation: Missy / VD
|
Posté le: 25 Mai 2011 10:36 Sujet du message: |
|
|
Fabou a écrit: | Moi je dirais de la laisser une nuit à Bienne vers la Gare des marchandises et le lendemain t'auras ton oeuvre d'art
Bon... tu risques également d'y retrouver du vomi, de la pisse et de la bière mais c'est très tendance et résolument "industry style" |
_________________ >> Ma cox '67 << |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 25 Mai 2011 11:00 Sujet du message: |
|
|
Dr.cab_one a écrit: | Fabou a écrit: | Moi je dirais de la laisser une nuit à Bienne vers la Gare des marchandises et le lendemain t'auras ton oeuvre d'art
|
Trop loin Bienne ! Autant la laisser a la gare de Cornavin à Genève, l'effet sera le même _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
|