ludo88 Modérateur
Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 4448 Localisation: 1406 Cronay
|
Posté le: 08 Juin 2011 19:29 Sujet du message: [Vendue] Polo G40 de 1991 |
|
|
Salut la compagnie...
J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle viture... Je vais donc me séparer de ma petite G40
Je l'ai achetée il y a 4 ans, environ 110'000 Km au compteur...
Actuellement, elle a passé le cap des 190'000...
On été fait depuis le temps :
En 2007 : Culasse remise à neuf, tous les joints changés, distribution, bougie, pompe à eau, filtres à huile et à air. (à 120'000)
En 2008 : Bras de suspension avant, palier de barre stabilisatrice, demi-lune palier de barre stabilisatrice.
En 2009 (pour l'expertise) : Flexible de frein, remise à neuf des freins arrières, butée de suspension.
Embrayage changé cet hiver.
Entretien régulier : Frein, tous les roulements ont été remplacé, vidange + filtre tout les 10'000 km.
La voiture est non fumeur (en tout cas depuis qu'elle est en ma possession) Elle sera vendue sur jantes alu BBS d'origine avec pneu à 80% et un jeu de jantes alu hiver Ronal avec pneu à 80% également. Voiture non rabaissée en toujours chaussée en dimension d'origine. Lors du passage au banc, elle a sorti 121 chevaux
Intérieur en très bonne état, autoradio Pioneer.
Niveau carrosserie : Comme tout véhicule rouge de ces années, la couleur a un peu "passé"... Il y a un point de rouille (rien de bien méchant) sous le feu arrière droite.
Je la vends à contre coeur, mais je ne peux pas tout garder et je dois faire des choix
J'en aimerai 2800.-
_________________ VW, plus qu'une voiture, une passion |
|