Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 20 Fév 2012 18:16 Sujet du message: [G60] Données de calage Arbre à cam SLS 256/276 |
|
|
Bonjour à tous!
J'ai acheté un AAC chez SLS, et il n'y a pas les données de calage.
J'aurai souhaité savoir:
- Les degrés d'avance sur l'ouverture de l'admission
- Les degrés de retard fermeture à l'échappement.
Merci d'avance _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
ngobet Plus droit à l'erreur
Inscrit le: 24 Juin 2004 Messages: 10460 Localisation: bugfans.de
|
Posté le: 20 Fév 2012 18:59 Sujet du message: |
|
|
Tu utilises une poulie reglable? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Fév 2012 12:04 Sujet du message: |
|
|
Selon mon expérience ce n'est que moyennement nécessaire. Le seul avantage sur une config proche de l'origine, c'est de pouvoir caler exactement selon les données constructeur. Je ne connais pas les produits SLS, mais le matériel que j'utilise d'habitude a moins de 1° d'erreur. Autant dire que l'erreur causée par le mécano est du même ordre de grandeur.
Pour les données, je demanderais ça au vendeur. Normalement il y a une petite fiche avec l'aac. _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Fév 2012 14:31 Sujet du message: |
|
|
ngobet a écrit: | Selon mon expérience ce n'est que moyennement nécessaire. Le seul avantage sur une config proche de l'origine, c'est de pouvoir caler exactement selon les données constructeur. Je ne connais pas les produits SLS, mais le matériel que j'utilise d'habitude a moins de 1° d'erreur. Autant dire que l'erreur causée par le mécano est du même ordre de grandeur.
Pour les données, je demanderais ça au vendeur. Normalement il y a une petite fiche avec l'aac. |
Merci pour ton retour.
Le vendeur n'a pas cette fameuse fiche, et c'est bien ceci que je recherche... _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 21 Fév 2012 15:53 Sujet du message: Re: [G60] Données de calage Arbre à cam SLS 256/276 |
|
|
timtimkodak a écrit: | Bonjour à tous!
J'aurai souhaité savoir:
Merci d'avance |
Pourquoi ne pas demander directement à SLS ? Le plus fiable c'est la source direct... Ils parlent anglais.
SLS tuning - Hümmer Str. 4, 34369 Hofgeismar, Telefon: 0 56 71 - 92 03 18, Telefax: 0 56 71 - 50 08 97 |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
Posté le: 21 Fév 2012 17:30 Sujet du message: Re: [G60] Données de calage Arbre à cam SLS 256/276 |
|
|
Julio a écrit: | timtimkodak a écrit: | Bonjour à tous!
J'aurai souhaité savoir:
Merci d'avance |
Pourquoi ne pas demander directement à SLS ? Le plus fiable c'est la source direct... Ils parlent anglais.
SLS tuning - Hümmer Str. 4, 34369 Hofgeismar, Telefon: 0 56 71 - 92 03 18, Telefax: 0 56 71 - 50 08 97 |
Merci.
J'ai essayé de les contacter par email, car je suis incapable de parler en Anglais au téléphone _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Fév 2012 17:37 Sujet du message: |
|
|
Ils sont allemands, non? _________________ Contactez moi par email, mp pas possible sur vwspirit. |
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|
|
Tim vwspirit à fond
|
|
|