Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MacWorld New member
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 69
|
Posté le: 04 Nov 2004 3:57 Sujet du message: options europe seulement |
|
|
j'ai recu le ETKA euro et je me suis amusé a rechercher des pieces que nous n'avons pas en Amérique.
J'ai trouvé qu'il existe des lumieres avant ajustable. Est-ce que quelqu'un a deja vu ca? Si oui, c'est quoi que ca ajuste? est-ce efficasse?
J'ai aussi trouvé qu'il existe des jets de liquide lave vitre pour les lumieres avant. comment est-ce que le moteur est activé? en meme temps que le moteur pour la vitre ou il y a un interrupteur quelque part?
Donnez moi le plus d'informations que vous pouvez ce sera apprécié
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
estemike Modérateur
Inscrit le: 01 Sep 2003 Messages: 8200 Localisation: Dorenaz- Valais
|
Posté le: 04 Nov 2004 7:54 Sujet du message: |
|
|
Pour le réglage des phares, j'en ai sur la Passat Break G60 syncro, et j'en ai eu sur une Corrado g60.
Le but est de pouvoir baisser le champ d'action des phares quand tu as le coffre chargé, pour ne pas éblouir ceux qui viennent en face.
Sinon pour les lave-phare, je pense que DonG60syncro saura mieu te renseigner, vu que la sienne en est équipée. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 04 Nov 2004 11:01 Sujet du message: |
|
|
Salut amis mac user, excuse moi si je pollue ton sujet, mais pour installer ETKA sur ton mac tu as utiliser VirtualPC ? _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MacWorld New member
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 69
|
Posté le: 04 Nov 2004 13:46 Sujet du message: |
|
|
David. a écrit: | Salut amis mac user, excuse moi si je pollue ton sujet, mais pour installer ETKA sur ton mac tu as utiliser VirtualPC ? |
j'ai aussi un PC (; |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 04 Nov 2004 15:45 Sujet du message: |
|
|
MacWorld a écrit: | David. a écrit: | Salut amis mac user, excuse moi si je pollue ton sujet, mais pour installer ETKA sur ton mac tu as utiliser VirtualPC ? |
j'ai aussi un PC (; |
Merci ! Je dois donc rester le seul fou a avoir mis Kate sur Mac _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
MacWorld New member
Inscrit le: 08 Juin 2004 Messages: 69
|
Posté le: 04 Nov 2004 18:54 Sujet du message: |
|
|
David. a écrit: | MacWorld a écrit: | David. a écrit: | Salut amis mac user, excuse moi si je pollue ton sujet, mais pour installer ETKA sur ton mac tu as utiliser VirtualPC ? |
j'ai aussi un PC (; |
Merci ! Je dois donc rester le seul fou a avoir mis Kate sur Mac |
tu veux dire que tu as installé le ETKA sur Macintosh et ce, sans passser par Virtual PC? ou c'Est moi qui ais mal compris?
pour ce qui est de l'installer sur mon Mac, je n'aurais aucun interet, un G4 350mhz roullant 10.3 Server c'est pas ce qu'il y a de plus rapide (: |
|
Revenir en haut de page |
|
|
David. vwspirit en action
Inscrit le: 30 Oct 2004 Messages: 567 Localisation: France/Moselle(57)/Frontière Allemande
|
Posté le: 04 Nov 2004 20:37 Sujet du message: |
|
|
En fait ça tourne dans l'environnement mac (car besoin d'une grosse résolution que ne me permet pas VPC) mais emulé en tache de fond par un VPC sur un vieu 500 Mhz, j'ai eu la flème de le remettre sur le G5 ... _________________ Golf II GTI : Perfektion kann man nicht verbessern
Mk1 GTI 81 : En restau passe en 2000 Hartmann Motorsport
Mk2 GTI Cup 88: 169 000 Km
Mk2 GTI 90: 179 000 Km
http://leplusfous.labrute.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Toine vwspirit en herbe
Inscrit le: 13 Aoû 2004 Messages: 470 Localisation: gedinne ( belgique)
|
Posté le: 05 Nov 2004 22:05 Sujet du message: |
|
|
pour les reglage de phares c est tres courant depuis la golf 3 ,c est eficase quand on est chargé et que l arriere est tasé donc l avant est plus haut et on regles les phares pour qu il donne plus bas.......a mon avis chez toi il n y a pas sa ,vus que le faiseau de l ampoule(si c est le meme qu en amerique ) est plas et non cassé pour eclairer le bord de la route ....
pour les lave phares , il fonctionne en meme temps que les lave glace avant avec les phares alummé , mais il fonctionne par petit jet.....
normalement ses comme sa mais je me trompe peut etre _________________ VW qui roule n amasse pas rouille!!
Un chagrin d'amour
C'est une Golf GTI qui n'aurait plus qu'une vitesse( les inconnus) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nicola79 vwspirit en herbe
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 232 Localisation: France - 79 - Niort
|
Posté le: 06 Nov 2004 12:50 Sujet du message: |
|
|
les laves glaces j'en ai sur ma golf 1.
et ca fonctionne en meme temps que les laves glaces, ca c'est sûr.
ensuite je pense pas que ca fonctionne par petit jets.
cu que le tuyau de raccordement est brancher sur la meme pompe que ceux de lave glace.
donc, ils doivent fonctionner autant que les laves glaces.
je peux pas essayer ma golf est pas remontée |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|