Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vinke-vr6
|
Posté le: 20 Juil 2011 19:15 Sujet du message: [Golf 3] Vitre arrière elèctrique aui ne descend plus |
|
|
Salut les gens, étant nouveau sur le forum, j'aurais besoin de conseil plutôt d'aide.
J'ai un énorme problème avec mes vitres arrières de ma Golf 3, elle ne se baisse plus, pourtant tout fonctionne je ne sais pas trop qu'est-ce que sa pourrais etre _________________ Vr6 en prépa =D rénovation complette ;-) |
|
|
|
Ozgur vwspirit en action
|
Posté le: 20 Juil 2011 19:32 Sujet du message: |
|
|
Le mécanisme cassé ? Tu as démonté pour voir ? |
|
|
|
grime Modérateur
|
Posté le: 20 Juil 2011 20:39 Sujet du message: |
|
|
salut,
bienvenue à toi, merci de te présenter dans la rubrique "nouveaux membres", présente nous également ta voiture dans la rubrique "water-cooled"
quand à ta question qui est purement technique, elle va dans technique, raison pour laquelle j'ai déplacé ton post
et pour répondre a ta question, sur les golf 3, il y'a souvent des problèmes avec les vitres electriques, c'est souvant un problème électrique plus que mécanique.
commence par débrancher (entre la porte et le montant) la torche électrique de chaque porte et contrôle les câbles qui sont souvant endomagés à cet endroit, ce qui crée des court-circuits et qui endommage les moteurs... _________________ crusty |
|
|
|
diabolino vwspirit à fond
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 2888 Localisation: Couvet NE, Renens VD
|
Posté le: 21 Juil 2011 6:42 Sujet du message: |
|
|
Grande maladie des Golf 3. Effectivement ce sont souvent les moteurs qui lachent...
A vérifier! _________________ VW - Kraft durch Freude |
|
|
|
|