Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 14 Oct 2011 14:24 Sujet du message: [Golf 3] Coffre ne s'ouvre plus |
|
|
Problème du jour sur ma Golf 3, mon coffre refuse de s'ouvrir...
J'ai essayé de fermer et de réouvrir plusieurs fois depuis les 2 portes à l'avant (ouverture centralisée), mais ça ne change rien. De plus, ma clé ne s'enfonce pas dans la serrure du coffre (ça a toujours été comme ça).
J'irai bien démonter depuis l'intérieur pour accéder au mécanisme, mais j'ai 4 roues hiver dans le coffre
Ca peut venir de quoi? Fusible? Mécanisme?
Quelqu'un a déjà eu ce soucis? _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
One One's owner
|
Posté le: 14 Oct 2011 14:56 Sujet du message: Re: [Golf 3] Coffre ne s'ouvre plus |
|
|
Yan a écrit: | Problème du jour sur ma Golf 3, mon coffre refuse de s'ouvrir...
J'ai essayé de fermer et de réouvrir plusieurs fois depuis les 2 portes à l'avant (ouverture centralisée), mais ça ne change rien. De plus, ma clé ne s'enfonce pas dans la serrure du coffre (ça a toujours été comme ça).
J'irai bien démonter depuis l'intérieur pour accéder au mécanisme, mais j'ai 4 roues hiver dans le coffre
Ca peut venir de quoi? Fusible? Mécanisme?
Quelqu'un a déjà eu ce soucis? |
Essaye de mettre du dégrippant pendant toute la nuit dans la serrure que tu puisses essayer de l'ouvrir avec la clef.
Sinon tu casses une vitre
Sinon tu sors les roues par devant et tu fais le contorsionniste
De toute façon tu n'as pas tellement le choix puisque le compresseur est derrière dans le coffre
@+ Thierry |
|
|
|
215/40R16 king of vwspirit
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 4606 Localisation: Nord Vaudois
|
Posté le: 14 Oct 2011 15:05 Sujet du message: |
|
|
Sur Polo 6N/Golf 3, c'est souvent le moteur de verrouillage qui fait des siennes, la petite tige qui monte/descend ne fait plus bien la dépression d'air. _________________ Objects in mirror are losing |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 14 Oct 2011 16:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos conseils, problème résolu
C'était en effet le moteur de verrouillage qui ne poussait plus le mécanisme, il était tout le temps décalé. _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
|