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Message |
Lee
Inscrit le: 06 Oct 2011 Messages: 18 Localisation: Genève
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Posté le: 21 Oct 2011 23:18 Sujet du message: [Aircooled] Rabaissement néfaste? |
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Hello,
petite question: J'hésite à rabaisser un peu l'avant de ma cox et je voulais savoir si ça pouvait influer négativement (et si c'est le cas est-ce vraiment grave) sur le châssis ou autre?
Ma cox est toute d'origine, je ne souhaite effectuer aucun changements irréversibles et du coup je ne voudrais pas qu'elle en souffre.
Parmi les différentes méthodes de rabaissement, qu'elle serait la moins néfaste?
Merci d'avance de vos conseils. |
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nicolas8 vwspirit à fond
Inscrit le: 17 Aoû 2008 Messages: 2770 Localisation: Proche Genève...
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Posté le: 22 Oct 2011 9:41 Sujet du message: |
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Hello !
Comme on en a parlé a la rencontre a Lausanne, le mieux pour juste rabaisser un peu l'avant c est des fusées décalées (- 5/6 cm)
Le seul truc qui peut arriver c est de toucher les pneus au bord des ailes, dans ce cas il te faudra juste mettre des pneus un peu plus petit
Il n y aura aucuns autres problèmes
A+ |
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Caiman Modérateur
Inscrit le: 12 Juin 2006 Messages: 1197 Localisation: Tavannes-berne
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Posté le: 22 Oct 2011 11:52 Sujet du message: |
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ou un puma (train avant réglable) et tu choisi la hauteur que tu veux
mais la, il y a plus de job c'est plus cher mais c est encore mieux que les fusées |
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dieunisos76 vwspirit en herbe
Inscrit le: 27 Juin 2008 Messages: 122 Localisation: Gland
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Posté le: 22 Oct 2011 14:37 Sujet du message: |
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Fusée décalée c'est bien mais faut juste faire gaffe que ca passe avec tes jantes!!(rotule inferieur..)
Et ne pas oublier les cales de chasse! |
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tchatchu vwspirit en action
Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 711 Localisation: La Chaux-du-Milieu (NE)
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Posté le: 22 Oct 2011 17:21 Sujet du message: |
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Je suis un grand fan des fusées décalées, prends en des de bonne qualité même si elles sont un peu plus cher. Ma préférence va aux CB performance. Elles élargissent un peu la voie mais rien de dramatique. Par contre, selon les jantes il faut faire attention aux rotules comme déjà dit.
Le Puma est une daube sans nom depuis plus de 10 ans. tout est a reprendre sur ces trains, les soudures, les alésages de roulements. Pour moi ça ne mérite qu'une chose : la benne.
Une autre solution, mais faut quelques connaissances de soudure c'est de monter un sway a way sur le train d'origine. Qualité VW mais réglable _________________ 3 cox's 54, 69, 72
country 1991
golf II 1.6 champion 1989
california T6 beach |
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Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
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Posté le: 22 Oct 2011 23:45 Sujet du message: |
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Puma + fusées... La base |
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Alexbus vwspirit à fond
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 1574 Localisation: Troistorrents
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Posté le: 23 Oct 2011 9:41 Sujet du message: |
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Julio a écrit: | Puma + fusées... La base |
idem ou alors train rétreci + fusées _________________ Cox Cab 1302 Ls
Bus split 21 fenêtres Samba
Cox 1300 racing
Passat R32 |
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justin82 vwspirit en herbe
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 224 Localisation: Grens (VD) et Genève
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Posté le: 23 Oct 2011 20:32 Sujet du message: |
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Alors il existe des train avant largeur origine ou -5 cm de la même qualité que celle d'origine. Tu peux avoir ça chez cagero et homologué mais c'est plus de 600 boules le train nu, ce qui veut dire sans les lames, sans les joints de roulements, sans rien du tout...
rabaissement fixe -6cm
ça garde la même souplesse dans le train, y a juste l'axe de la roue qui est remonté.
Maintenant les fusées décalées un magasine français avait fait des testes et le cb performances étaient catastrophiques, moi j'ai eus plusieurs paires de "no name" made in china (surement la même usine de les cb d'ailleurs) et jamais eus de soucis et jamais eu d'informations sur un accidents ou elles seraient en cause. 85USD
Mais si tu veux une homologation, cagero ne font que les CB perf.
rabaissement à choix, durcit la suspension
Le top pour un réglage fin et plus de confort c'est quand même les deux combinés.
Les deux homologations de peuvent pas être cumulées !
Moi je passe mes expertises avec un de ces train avec l'homologation et les fusées chinoises et jamais de soucis |
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l'artiste vwspirit en action
Inscrit le: 21 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Champagne
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Posté le: 07 Nov 2011 10:04 Sujet du message: |
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justin82 a écrit: | Alors il existe des train avant largeur origine ou -5 cm de la même qualité que celle d'origine. Tu peux avoir ça chez cagero et homologué mais c'est plus de 600 boules le train nu, ce qui veut dire sans les lames, sans les joints de roulements, sans rien du tout...
rabaissement fixe -6cm
ça garde la même souplesse dans le train, y a juste l'axe de la roue qui est remonté.
Maintenant les fusées décalées un magasine français avait fait des testes et le cb performances étaient catastrophiques, moi j'ai eus plusieurs paires de "no name" made in china (surement la même usine de les cb d'ailleurs) et jamais eus de soucis et jamais eu d'informations sur un accidents ou elles seraient en cause. 85USD
Mais si tu veux une homologation, cagero ne font que les CB perf.
rabaissement à choix, durcit la suspension
Le top pour un réglage fin et plus de confort c'est quand même les deux combinés.
Les deux homologations de peuvent pas être cumulées !
Moi je passe mes expertises avec un de ces train avec l'homologation et les fusées chinoises et jamais de soucis |
+1
et jamais de soucis non plus et moi je fais des trains sur mesure a partir de vieux train Puma pour un rabaissement sur airride et franchement ca bouge pas même avec des fusées décalées. par contre ca frotte
LEs trains cagero puma vont très bien.en fait la question pur et de connaitre ton budget et de combien tu voudrait rabaissé.. après tu peux aussi faire les choses l'une après l'autre.
Ne pas oublier une chose c'est que dans tous les cas ta voiture doit passer par la case réglage complet (géométrie) pour être bien montée.
a plus _________________ Creative Car
1424 Champagne
Rat Fink
D's crew cab |
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