Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
Posté le: 05 Nov 2011 12:36 Sujet du message: [Golf 3- Golf 4] Fiabilité du 2.0l 115 ch? |
|
|
Bonjour,
Voilà, concernant ce moteur, je voulais savoir si quelqu'un a des avis et des retours. En effet, il y a pas mal de Golf III et Golf IV avec cette motorisation. Est-ce qu'il y a des problèmes bien spécifiques liés à ce moteur? Surtout avec des kilomètres.
Merci d'avance!
Bon week! _________________ Rejoignez-nous pour notre rencontre mensuelle de passionné de VW à Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 05 Nov 2011 12:49 Sujet du message: |
|
|
c'est à la base le même 8 soupapes que ta G mais en version 2 litres. Donc très costaud et s'il a été bien entretenu, tu ruineras la caisse avant le moteur |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 05 Nov 2011 13:01 Sujet du message: |
|
|
Elles consomment très souvent l'huile pour les golf 3
Dans les golf 4 c'est plus la même base de moteur, debimetre et embrayage bi-masse comme défauts |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Candyman vwspirit en action
Inscrit le: 18 Juil 2005 Messages: 1482 Localisation: Au bord du lac de Genève
|
Posté le: 05 Nov 2011 21:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai 2 Golf 3 avec ce moteur, un a environ 185'000km (114'000 miles) et il consomme pas beaucoup d'huile, très fiable. C'est mon expérience personnelle mais moi je prends plus que des 2 litres (ou 1.8 sur Golf 3)... _________________ Mettre des filetés Raceland sur une G60 c'est comme de faire du tuning sur un Diesel...
Golf G60 Edition Blue (daily) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 05 Nov 2011 21:24 Sujet du message: |
|
|
de ce que j'ai vu et sais, si je devais acheter une golf 3, je prendrais assurément le 2.0 L gti 115 _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
VW Art king of vwspirit
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 3529 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 06 Nov 2011 12:54 Sujet du message: |
|
|
Philippz a écrit: | Elles consomment très souvent l'huile pour les golf 3
Dans les golf 4 c'est plus la même base de moteur, debimetre et embrayage bi-masse comme défauts |
ça c'est parce que tu as acheté que des merdes |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Tim vwspirit à fond
Inscrit le: 01 Déc 2009 Messages: 2836 Localisation: Genève
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mikael king of vwspirit
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
|
Posté le: 13 Nov 2011 9:25 Sujet du message: |
|
|
Tu peux difficilement trouvé plus solide et plus fiable ... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Philippz king of vwspirit
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 3971 Localisation: Sion
|
Posté le: 13 Nov 2011 12:08 Sujet du message: |
|
|
feell a écrit: | Philippz a écrit: | Elles consomment très souvent l'huile pour les golf 3
Dans les golf 4 c'est plus la même base de moteur, debimetre et embrayage bi-masse comme défauts |
ça c'est parce que tu as acheté que des merdes |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
mikka Modérateur
Inscrit le: 19 Mar 2007 Messages: 10776 Localisation: Westen Frankreich.
|
Posté le: 13 Nov 2011 13:16 Sujet du message: |
|
|
Mikael a écrit: | Tu peux difficilement trouvé plus solide et plus fiable ... |
le PB qui est équivalent _________________ mk2 GTI 8s LY3D 1991
Ducati 900 SSie 2001
vw for cruising life... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 13 Nov 2011 16:25 Sujet du message: |
|
|
Le PF aussi est très résisant _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Senyuki king of vwspirit
Inscrit le: 09 Nov 2008 Messages: 4317 Localisation: Oak Land
|
Posté le: 13 Nov 2011 16:30 Sujet du message: |
|
|
GT1992 a écrit: | Le PF aussi est très résisant | Le PB est le même sans le cata^^ _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 13 Nov 2011 17:14 Sujet du message: |
|
|
Sans cata avec digifant??
Ben cette nuit je me coucherai moins bête _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 13 Nov 2011 18:03 Sujet du message: |
|
|
PG rien de mieux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
feell vwspirit en action
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 763 Localisation: chez heïdi
|
Posté le: 13 Nov 2011 18:03 Sujet du message: |
|
|
Philippz a écrit: | feell a écrit: | Philippz a écrit: | Elles consomment très souvent l'huile pour les golf 3
Dans les golf 4 c'est plus la même base de moteur, debimetre et embrayage bi-masse comme défauts |
ça c'est parce que tu as acheté que des merdes |
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|