Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
Posté le: 19 Nov 2011 12:30 Sujet du message:
Intéressante comme vidéo, mais assez futile en fait:
On ne connait pas le protocole de test et chose qui me gène encore un petit peu plus, l'ascension de l'Allroad est filmée en deux parties, avec un beau raccord de montage à 2"52, alors que son départ n'est pas des plus efficaces (chasse à gauche et à droite) et qu'elle est presque à l'arrêt avant ce moment fatidique...
Sans compter que le mec dans la Patrol décide planter un coup de frein en pleine montée, sans utiliser la gamme de vitesses courtes ni insister plus avant. _________________ Lao Tseu a dit:
En même temps sur la deuxième vidéo c'est une démo pour BMW, ils allaient quand même pas faire "gagner" l'Audi... _________________ VW Golf 3 Swiss Line VW Golf 3 Gti Edition
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 4132 Localisation: 94- le Perreux-sur-Marne
Posté le: 19 Nov 2011 15:34 Sujet du message:
Pas d'avantage convaincu par l'impartialité de cette vidéo réalisée pendant une journée de test BMW XDrive: Je me demande si la nénette ne serait pas parvenu à grimper sur la bascule si elle avait gardé ses roues avant droites et non braquées avec le Q5... mais bon _________________ Lao Tseu a dit:
Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 4165 Localisation: Saxon (Valais-CH)
Posté le: 19 Nov 2011 15:53 Sujet du message:
Minigolf a écrit:
Intéressante comme vidéo, mais assez futile en fait:
On ne connait pas le protocole de test et chose qui me gène encore un petit peu plus, l'ascension de l'Allroad est filmée en deux parties, avec un beau raccord de montage à 2"52, alors que son départ n'est pas des plus efficaces (chasse à gauche et à droite) et qu'elle est presque à l'arrêt avant ce moment fatidique...
Sans compter que le mec dans la Patrol décide planter un coup de frein en pleine montée, sans utiliser la gamme de vitesses courtes ni insister plus avant.
+1 c'est un peu du n'importe quoi... Et en plus les pneus ont une grande influence sur un test...
Et pour la deuxième vidéo c'est juste du sabotage volontaire sur l'Audi à mon avis... C'est pas possible de faire patiner les roues arrières sans que la force passe au train avant! Pour moi ils ont débranché les capteurs de régime... Juste pour faire gagner la BMW... _________________ Golf 2 GTI 1986
Golf 2 GTI 16V 1989 (circuit's car)
Golf 3 GTI 16V colour concept 1995
Passat GL 5 1983
Audi 100 Avant Quattro Turbo 1990 (Flaine's car)
Audi-Porsche RS2 1994
Audi V8 Quattro 1992
Subaru Légacy 2,5 4 cam limited II 1999
Inscrit le: 19 Nov 2009 Messages: 790 Localisation: GE
Posté le: 19 Nov 2011 17:05 Sujet du message:
J'savais pas que c'était un test de BMW . Et en plus après, c'est-à-dire maintenant, j'ai regardé une autre vidéo qui expliquait le pourquoi du comment de l'incapacité de franchissement du Q5. _________________ -Golf GTI 1.8T 20V AUM BLACK MAGIC LC9Z !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum