Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 18 Nov 2011 16:43 Sujet du message: [Golf 2 GTI 16v] problème de câblage |
|
|
Salut à tous!!!
Voilà première chose que je contrôle sur ma 16s sa va pas....
Alors voilà des trous du c.. on fais un branchement différents pour les phare donc résultats des courses pas de phares
Donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait un schémas à me proposer???
Parce que là je sèche fois mille
Merci _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 19 Nov 2011 19:06 Sujet du message: |
|
|
Bon alors cette fois je comprend plus rien
Hier je graille cette histoire de phares pendant 2h pi toujours rien pas de phares...
Bref je la repose devant la maison vers 18h pi dans la soiré ma mère m'appelle et me dit ta oublier les phare à la golf
Alors cette fois je décède...elle est hantée je suis sur _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 28 Nov 2011 17:17 Sujet du message: |
|
|
Alors.
Maintenant j'ai des feux de postions mais toujours pas de croisement par contre je penche vers un problème de commodo car quand je tire pour mettre les feux de route ben le témoin des clignoteurs s'allume un peu mais pas celui des feux de route...
Pensez vous que le commodo puisse foutre la foin???
Merci _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
smapp-car vwspirit en action
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 885 Localisation: Geneve
|
Posté le: 28 Nov 2011 19:32 Sujet du message: |
|
|
ca peut aussi etre un probléème de masse sur ta boite a fusible _________________ ne perd pas ta vie a la gagné
(sauf pour un bière,une cox,une femme eu non pas la dernière ) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Stof Silverstone vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 129 Localisation: Geneva
|
Posté le: 28 Nov 2011 19:37 Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais les schémas d'éclairage à l'atelier si je les retrouve je te scannerais tout sa en espérant que sa puisse t'aider ;) |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 28 Nov 2011 19:52 Sujet du message: |
|
|
Stof Silverstone a écrit: | Moi j'avais les schémas d'éclairage à l'atelier si je les retrouve je te scannerais tout sa en espérant que sa puisse t'aider ;) |
Merci mec tu me rendrai un immense service
Car on me pousse au cul pour aller à l'expertise avant noël _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 28 Nov 2011 20:13 Sujet du message: |
|
|
Autrement est-ce que le niemann peux foutre la foin??? _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Stof Silverstone vwspirit en herbe
Inscrit le: 26 Oct 2011 Messages: 129 Localisation: Geneva
|
Posté le: 29 Nov 2011 0:33 Sujet du message: |
|
|
Je verrais si je les trouve mercredi mais je te promet rien chais pas trop ou ils on finit
Après pour le neyman je dirais que non, faut que tu voille au niveau de la boite à fusibles les connexion et les fusibles en eux mêmes, le comodo, les point de masse et après vérifier les lignes aux maximum si le reste est ok |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 29 Nov 2011 10:19 Sujet du message: |
|
|
Bon j ai démonter le commodo pour y donner un petit bain de nettoyant contact pi si sa va toujours pas je vais tester avec celui de la jetta...
Sinon je vais aussi passer la boite à fusible au nettoyant pour contact _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 29 Nov 2011 11:09 Sujet du message: |
|
|
hello,
as-tu simplement esseyer avec un autre interrupteur des phares _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 29 Nov 2011 12:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais maintenant que tu le dis j ai pas réessayer depuis que j ai débrancher comme il faut!!! _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
|
Posté le: 29 Nov 2011 12:26 Sujet du message: |
|
|
Si tu as pas de feux de croisements mais que tu peux quand même faire des appels de phare, ça peut être ton interrupteur de phare qui est raide. J'ai eu le même problème sur la mienne. J'ai changé l'interrupteur et c'était réglé. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 29 Nov 2011 19:46 Sujet du message: |
|
|
Alors voila c'est bon!!! C'était le commodo qui foutait la foin!!! Je l'ai nettoyé pi hop tout refonctionne _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 29 Nov 2011 20:31 Sujet du message: |
|
|
Au faite merci à ceux qui on réfléchis _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 29 Nov 2011 21:32 Sujet du message: |
|
|
_________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 02 Déc 2011 20:42 Sujet du message: |
|
|
Alors ya toujours les feux qui déconne
Mais je vient de découvrir qu'elle avait l'alarme d'origine
Mais comme la centrale était foutu il ont refais le câblage comme des graille sacs.....donc résultat des relais partout a la one é gaine des fils torsadé qui font des étincelle pi la centrale d'alarme toujours présente qui fous la foin
Donc je pense que je suis bon pour revoir le câblage complet de la boite à fusibles
Enfin à moins que vous auriez une autre idée
Merci _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jorgegti vwspirit à fond
Inscrit le: 29 Jan 2004 Messages: 2889 Localisation: geneve
|
Posté le: 03 Déc 2011 9:40 Sujet du message: |
|
|
jorgegti a écrit: | hello,
as-tu simplement esseyer avec un autre interrupteur des phares |
et ceci _________________ 3x one gti
1x scirocco 1
2x mk2 type "kr"/ 1x mk2 G60 edition wolsburg
2x mk2 16v type "pl"
petite collection mais, * bon ca alors* |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fred036 vwspirit en herbe
Inscrit le: 20 Juin 2010 Messages: 339 Localisation: Bienne
|
Posté le: 03 Déc 2011 10:43 Sujet du message: |
|
|
Si le câblage a été bidouillé ce serait une bonne idée de le revoir, histoire de pas voir ta golf partir en flammes!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
GT1992 vwspirit en action
Inscrit le: 06 Juin 2011 Messages: 537 Localisation: Ta même pas idée
|
Posté le: 03 Déc 2011 16:41 Sujet du message: |
|
|
Bon ben j'ai tout couper tout refais du niemann au phares et maintenant c'est bon plus de soucis!!!
Pour l'interrupteur il était bon...
Merci l'équipe et tout cas _________________ MK2 GTI 16v Rouler par un bourrer
MK2 GTI 8v daily |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|