Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 01 Jan 2012 17:41 Sujet du message: [golf 2] infiltration d'eau |
|
|
j'ai de l'eau qui coule sur la pédale d'embrayage. j'ai déjà du changer la boite a fusible car très oxyder.Je sais que c'est un problème connu sur nos chère vw mais d'où viens cette flotte? merci |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Jan 2012 18:16 Sujet du message: |
|
|
moi je dirais peur être le tour du par brise !!??
|
|
|
|
Michaël_p vwspirit en action
|
Posté le: 01 Jan 2012 18:53 Sujet du message: |
|
|
Le plastique de la baie de pare-brise est peut-être fissuré et il coule de l'eau dans la ventilation ou alors une fuite du radiateur de chauffage ou de ses durites
Sinon à deux, un arrose la voiture au jet d'eau et l'autre s'enferme dans la voiture la tête vers la pédale d'embrayage pour trouver d'où vient la fuite
Bon courage |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Jan 2012 18:59 Sujet du message: |
|
|
Michaël_p a écrit: | Le plastique de la baie de pare-brise est peut-être fissuré et il coule de l'eau dans la ventilation ou alors une fuite du radiateur de chauffage ou de ses durites
Sinon à deux, un arrose la voiture au jet d'eau et l'autre s'enferme dans la voiture la tête vers la pédale d'embrayage pour trouver d'où vient la fuite
Bon courage |
il te faut gouter si le liquide a un gout sucré !!??
si oui cela viens du radiateur de l’habitacle !!!!
la ventilation n'est pas du coté des pédales si je me trompe pas !!??
Sinon à deux,comme dit notre ami :un arrose la voiture au jet d'eau et l'autre s'enferme dans la voiture la tête vers la pédale d'embrayage pour trouver d'où vient la fuite
|
|
|
|
|
Posté le: 01 Jan 2012 19:19 Sujet du message: |
|
|
loncle a écrit: | la ventilation n'est pas du coté des pédales si je me trompe pas !!?? |
Côté passager il me semble, mais il vaut mieux contrôler, on n'est jamais trop prudent quand il s'agit d'infiltrations d'eau dans une vw |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Jan 2012 19:26 Sujet du message: |
|
|
met du joint a par brise tout autour du joint de celui ci ...
il faut lever un peut le joint et passer la buse du tube ( du style silicone )tu pousse tout je bazar sous le joint et tu verras déjà si tu as encore de l'eau dans la voiture ....
il faut faire le tour complet sans reprise sinon cela ne servira peut être a rien ..
a + |
|
|
|
loncle vwspirit à fond
|
Posté le: 01 Jan 2012 19:27 Sujet du message: |
|
|
loncle a écrit: | met du joint a par brise tout autour du joint de celui ci ...
il faut lever un peut le joint et passer la buse du tube ( du style silicone )tu pousse tout je bazar sous le joint et tu verras déjà si tu as encore de l'eau dans la voiture ....
il faut faire le tour complet sans reprise sinon cela ne servira peut être a rien ..
a + |
c'est presque sur que cela vient du tour du joint !!!
|
|
|
|
kitkat king of vwspirit
Inscrit le: 25 Fév 2004 Messages: 4205 Localisation: Mont de Vougney (180 habitants)
|
Posté le: 02 Jan 2012 12:22 Sujet du message: |
|
|
le radiateur de chauffage je l'ai changé il y a un mois et j'ai de la rouille vers le joint de pare-brise juste au dessus de la boite a fusible.Je vais me trouver un carrossier sympa pour me faire ça.
merci de vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: 02 Jan 2012 13:40 Sujet du message: |
|
|
Pas cool cette rouille à cet endroit |
|
|