Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gege60 vwspirit en action
Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 1074 Localisation: Chambery 73
|
Posté le: 04 Jan 2012 21:02 Sujet du message: golf 3 16v |
|
|
Slt à tous,
Je vous présente la dernière acquisition... Je cherchais depuis plusieurs mois dejà un 16v qui corresponde à mes attentes, donc le beurre, l'argent du beurre et surtout la crémière !
Bref, de 1996, 147 mkms, vitre et rétro élec, clim manuelle...
Alors ce serait peut etre une edition, je vais creuser la question...
Sinon, elle a un pet a l'avant gauche et à l'arr droit, le train avant est un peu à la ramasse, ququs options tuning qui vont partir rapidement...
Sinon, le projet est de la remettre d'origine esthétiquement parlant, peut etre retrouvé les pièces édition ( à voir suivant le budget ), réparer les trucs qui marche pas, clim, rétro élec conducteur, dégivrage...
Sinon, uréthane sur le train avant, silent bloc audi TT sur les triangles, grosse révision du bloc, collecteur, ligne inox, silencieux d'origine, bilstein au 4 coins...
La suite prochainement, dejà 2 CG à faire, ca c moins drole... Mais ca va ce faire...
++ jerome _________________ g3 tdi rats, g3 abf posé sur porsche telephone en 16, g2 vr6 en finition |
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
|
|
|
|
Posté le: 05 Jan 2012 13:15 Sujet du message: |
|
|
Oua niquel, juste l'interieur qu'il me faut... Il me semble voir des molettes pour rabattre le siège en +, car sur l'annonce, c'est une 5 portes...
Je lui est envoyer un message, le seul trus un peu chiant, c'est que ca me fait loin...
On vera, merci encore !
++ jerome _________________ g3 tdi rats, g3 abf posé sur porsche telephone en 16, g2 vr6 en finition |
|
|
|
|
Posté le: 15 Jan 2012 15:30 Sujet du message: |
|
|
Slt à tous,
Déjà désolé de ne pas participer plus à la vie du forum, les choses font que le temps devient une denrée rare...
Bref, je vous fait partager la meilleur partie du projet à mon gout, la recherche de pièces...
Alors, dejà un bel interieur edition bleu :
Uploaded with ImageShack.us
un volant ed bleu et une paire d'AB hella blanc :
Les recherches continuent... A bientot
|
|
|
Yan vwspirit en action
|
Posté le: 15 Jan 2012 15:37 Sujet du message: |
|
|
Nickel cet intérieur.
J'ai pu conduire la GTI Edition d'un pote, on est tellement bien assis dedans _________________ VW Golf 3 Swiss Line
VW Golf 3 Gti Edition |
|
|
|
|