Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Onefred king of vwspirit
Inscrit le: 16 Aoû 2003 Messages: 4834 Localisation: Haute-savoie / Genève
|
Posté le: 22 Jan 2012 2:25 Sujet du message: Petit détail intéressant sur le forum |
|
|
Sur le forum, quand on tape certains mots, je viens de remarquer des choses...
Exemples:
Si on tape (en attaché bien sûr) S-p-i-r-i-t, le "système donne le mot: vwspirit
Si on tape F.i.a.t (en attaché bien sûr), le système donne le mot: Fi*&@#at
Pourtant, les mots suivants c'est bon.
Citroën
Peugeot
Renault
Toyota
Mazda
Hundai
Parmi les boss du forum, il y a un qui est particulièrement fâché avec F.i.a.t ?
Il y en a d'autres qui ont remarqué d'autres mots ?
A+
Fred. |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 22 Jan 2012 10:16 Sujet du message: |
|
|
C'était un petit délire il y a quelques années, personne n'est fâché avec une marque particulière mais disons que Fi*&@#at c'est pas notre rêve |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
|
Posté le: 22 Jan 2012 12:34 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | C'était un petit délire il y a quelques années, personne n'est fâché avec une marque particulière mais disons que Fi*&@#at c'est pas notre rêve |
Rassure-toi mon Julio, je l'avait très bien compris.
Il y a d'autres mots comme ceux-ci ?
A+
Fred. |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 22 Jan 2012 13:18 Sujet du message: |
|
|
A un moment, il y avait aussi le mot tuning non ?
Dans un autre registre, y a aussi un fait qui m'a toujours intrigué : sur la page principale, on peut constater que le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 221, un mois d'aout 2007 à 6:50. Je me demande si à l'époque, il y avait une concertation pour faire ce record ou si cela était vraiment un hasard, vu l'heure matinale...ou un bug ?
Voilà, ma constatation ne sert à rien mais ça m'a toujours intrigué _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
Onefred king of vwspirit
|
Posté le: 23 Jan 2012 13:39 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | A un moment, il y avait aussi le mot tuning non ? |
Ah oui, il me semble bien que tu as raison.
VW Art a écrit: |
Dans un autre registre, y a aussi un fait qui m'a toujours intrigué : sur la page principale, on peut constater que le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 221, un mois d'aout 2007 à 6:50. Je me demande si à l'époque, il y avait une concertation pour faire ce record ou si cela était vraiment un hasard, vu l'heure matinale...ou un bug ?
Voilà, ma constatation ne sert à rien mais ça m'a toujours intrigué |
Tiens, ça, je ne l'avais pas remarqué.
A+
Fred. |
|
|
|
Julio BIG MAC
Inscrit le: 24 Avr 2003 Messages: 19869 Localisation: Romandiefornie
|
Posté le: 23 Jan 2012 13:42 Sujet du message: |
|
|
VW Art a écrit: | A un moment, il y avait aussi le mot tuning non ?
Concentration de robots de SPAM + pas mal d'utilisateurs, nous étions en peak après le meeting... |
|
|
|
amac_401 vwspirit en action
|
Posté le: 23 Jan 2012 13:57 Sujet du message: |
|
|
Julio a écrit: | VW Art a écrit: | A un moment, il y avait aussi le mot tuning non ?
Concentration de robots de SPAM + pas mal d'utilisateurs, nous étions en peak après le meeting... |
me rapelle de ça oui, je fesais partie des connectés ce matin là. _________________ une one, sinon rien... |
|
|
|
|