Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jay60 Tout frais
|
Posté le: 03 Fév 2012 22:34 Sujet du message: [Golf 2] Tableau de bord façon MK 4 ou 5 |
|
|
Je mets un peu la charrue avant les boeufs mais dans ma future MK2 j'aimerais avoir des leds bleues dans le tableau de bord à la manière des golfs les plus récentes.
J'ai fouillé un peu partout mais je n'ai trouvé que des systèmes pour éclairer le tableau dans son ensemble. Je voudrais uniquement les caractères affichés en bleu et les aiguilles en rouge.
Suis-je clair ? |
|
|
|
VW Art king of vwspirit
|
Posté le: 03 Fév 2012 22:48 Sujet du message: |
|
|
Pour les caractères, donc éclairage, c'est assez simple. Il te suffit de démonter le compteur, l'ouvrir et enlever la pastille verte et la remplacer pour une bleue. Certains profitent pour changer les ampoules par des leds. Mais dans ce cas, il faut prendre des leds de qualité, cas contraire, la luminosité sera plus faible que d'origine.
Ensuite, tu seras emmerder surement avec le MFA, car celui-ci étant a cristaux liquides, il faudra magouiller pour faire partir le vert et effectuer un changement de couleur. Sur ce dernier point, si quelqu'un sait comment s'y prendre, je suis preneur :) _________________ SpeedFlush Team ... Follow us on Facebook !
VAG te faire foutre ! Meeting & Events VW + Forum VW on Facebook |
|
|
|
Jay60 Tout frais
|
Posté le: 03 Fév 2012 22:53 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour tes infos. C'est donc possible |
|
|
|
Senyuki king of vwspirit
|
Posté le: 04 Fév 2012 7:44 Sujet du message: |
|
|
La couleure verte du MFA est obtenue aussi par un diffuseur en plastique coloré. _________________ Golf 1 GLS L63Y 1980
Golf 2 CL LA1N 1984
Golf 2 C LA5Z 1984 |
|
|
|
|